fbpx
jeudi, mai 23, 2024

Freeze Corleone décroche le disque d’or et célèbre avec un clip pour “Voldemort”

Le lundi 16 octobre a été marqué par une nouvelle étape importante pour Freeze Corleone. Après avoir annoncé avoir franchi la barre des 50 000 équivalents ventes pour son album Attaque des clones, le rappeur du 667 a finalement été certifié disque d’or par le SNEP. Pour fêter ça, il a dévoilé un nouveau clip.

Le triomphe mérité de “Voldemort”

Le clip pour Voldemort arrive en tant que troisième extrait visuel de l’album, succédant à Shavkat et Amérique du Sud. Le rappeur n’a pas fait les choses à moitié : dans une atmosphère qui évoque le monde de Harry Potter, il a tourné des scènes en forêt, dans une maison et même dans un château. Sans oublier une voiture de luxe et des armes de précision, marques de fabrique d’un clip réussi dans le monde du rap.

Freeze Corleone est connu pour son sens du détail, et ce clip ne fait pas exception. Entre des plans soigneusement choisis et une réalisation léchée, l’artiste a fait en sorte de prolonger le succès de son album dans le top des charts.

Le morceau Voldemort est une belle démonstration de son talent, avec des couplets accrocheurs et un refrain qui reste dans la tête : « J’aime bien quand mon argent double, je me méfie des espions et des agents doubles… ».

Le rappeur a partagé la nouvelle de sa certification et du nouveau clip sur son compte Twitter, accompagné d’un mot de remerciement. Une façon pour lui de montrer sa gratitude envers ses fans qui ont contribué à ce succès mérité.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre