fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

FIFA 2021 : Mbappe en bande annonce pour une sortie le 9 octobre 2020

La pandémie du coronavirus qui a pris une ampleur mondiale à compter du mois de mars a constitué un réel frein pour bon nombre d’États, d’entreprises, et même des particuliers. Ainsi, presque tous les domaines en ont pris un coup. C’est notamment le cas du domaine des sports qui, avec la suspension de toutes les activités sportives, a causé bien d’autres désagréments.

C’est dans ce même ordre de choses que le célèbre jeu vidéo de foot « FIFA » version 2021 connaitra un retard dans sa sortie. Néanmoins, les férus peuvent être sûr de sa sortie puisque la bande-annonce est sortie, dans laquelle on voit le joueur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappe.

Une date de sortie spéciale « COVID19 »

Habituellement mis sur le marché le dernier jeudi du mois de septembre de chaque année, le jeu de foot « FIFA », qui fait l’objet d’une grande convoitise, ne sera pas au rendez-vous à cette date, cette année.

Cela se justifie par le fait que les actualisations au niveau des transferts, et autres données nécessaires à la conception dudit jeu n’ont pas pu se faire en raison de la suspension des championnats nationaux et des grandes compétitions.

En effet, les championnats et les compétitions devront finir à une date autre que celle de départ, après cette suspension des activités due au Covid-19

Cette situation entraine aussi directement le report de la date de sortie de « FIFA 21 », car « EA Sports » devra attendre la fin des championnats pour le compte de la saison 2019-2020.

Ainsi, EA Sports a annoncé que le jeu devrait sortir de façon exceptionnelle cette année à la date du 9 octobre avec une bande-annonce qui laissait paraître le jeune prodige du PSG Kylian Mbappe, qui pourrait être la tête d’affiche de cette édition.

Cependant, pour les personnes ayant précommandé les versions : « FIFA 21 Ultimate Edition » et FIFA 21 version « Champions League », le jeu sera disponible dès le 6 octobre.

Autres bonnes nouvelles pour les passionnés du jeu FIFA, dans la version 2021, plusieurs améliorations seront au rendez-vous comme : un temps de chargement, un graphisme et une qualité audio optimisés.

Enfin, pour ceux qui se le procureront sur une console Playstation 4 ou Xbox One, recevront gratuitement la version Playstation 5 ou Xbox Series X dès la sortie des consoles.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse