fbpx
jeudi, mai 23, 2024

L’album En temps réel de Naps explose les records en première semaine

Naps, l’un des rappeurs les plus populaires de la scène marseillaise, a sorti son dernier album intitulé En temps réel il y a une semaine. Depuis lors, les fans ont été impatients de connaître les chiffres de vente de cet opus très attendu.

Aujourd’hui, les chiffres sont enfin disponibles et ils sont plutôt encourageants pour l’artiste. En effet, l’album s’est vendu à plusieurs milliers d’exemplaires en seulement sept jours, ce qui est une performance notable.

Cette nouvelle vient renforcer la position de cet artiste dans le paysage du rap français et confirme une fois de plus sa popularité auprès de son public fidèle.

Le rappeur de Marseille leader du Top Albums !

Moins d’un an après la sortie de son dernier album, le rappeur marseillais Naps est de retour avec un nouvel opus intitulé En temps réel. L’album, composé de 22 pistes et comprenant des collaborations avec des artistes tels que Ninho, Gambi, Koba LaD et Maes, a été très attendu par ses fans.

Les chiffres de vente de la première semaine viennent d’être révélés et ils sont impressionnants. En effet, l’album s’est vendu à 13 282 exemplaires équivalents, dont 4 002 en physique, 95 en téléchargement et 9 185 en streaming.

Grâce à ces ventes record, Naps a pris la première place du Top Albums, détrônant Werenoi. Avec ces chiffres, il est très probable que En temps réel obtiendra une certification dans les prochaines semaines. Le pari de l’artiste est réussi, il a pu toucher un public large en plus de renforcer sa Fans Base.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre