fbpx
samedi, juillet 2, 2022

Elams et Hatik, Marseille et Paris réunis pour « La Vida »

Pas besoin d’être un grand fan de rap pour avoir, au moins une fois au cours de cette année 2020, entendu parler de Hatik ou d’Elams. Les deux rappeurs ont su, chacun à sa manière, faire parler d’eux.

Déjà, il y avait eu la vague de popularité dont a fait l’objet Hatik suite à son rôle principal joué dans la série Validé de Franck Gastambide ; puis il y a eu Elams avec sa série de freestyles Elams et les 40 voleurs, et son apparition dans le désormais célèbre morceau Bande Organisée.

Si ces deux artistes manquent donc de quelque chose, ce n’est sûrement pas de médiatisation ni encore moins de talent. Ils le prouvent encore sur La Vida.

Quand Elams et Hatik entrent en mode badboys, c’est La Vida

Que vous soyez fans de rap ou pas, il est très probable que le morceau La Vida vous fasse effet. Il faut dire que la première des choses qui attirent l’attention sur le morceau est la prod. Inspirée de sonorités latinos, elle est assez attrayante, avec un côté dansant et des drums qui la rendent unique.

Ainsi donc, elle offre une multitude de possibilités aux deux rappeurs qui, justement, ne se ménagent pas pour alterner entre refrain et couplets les techniques. Thématiquement parlant, Elams et Hatik n’hésitent pas à s’ériger en « mauvais garçons » pour le plus grand plaisir de leurs conquêtes.

Quant au clip, il est introduit par une story en mode pré-tournage qui montre la complicité des deux rappeurs qui se chamaillent juste avant de passer au tournage du clip.

Le look bien soigné, des voitures de collection, une soirée en couleurs dans un night-club, etc. Tout est réuni par les protagonistes pour idéalement illustrer leurs paroles et inciter à faire La Vida locapar la même occasion.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse