Après trois ans de silence, Dosseh sort de l’ombre. En effet, il annonce la sortie de son nouvel album solo pour sortir le 30 septembre prochain. Mais surprise pour la rentrée, l’opus est déjà disponible en précommande.
Un grand retour pour la rentrée
Le rappeur d’Orléans a fait sa percée dès 2019 grâce à son tube Habitué, extrait de l’album Vidalo$$a. Mais depuis, il semble s’être mis en retrait du rap game. En effet, ses apparitions et collaborations se sont faites assez rares.
Le temps du silence semble fini, car le terme de cette pause musicale a été annoncé de façon assez surprenante et inattendue. En effet, c’est par un post Instagram que le rappeur met fin à quatre années de retraite artistique.
Trop tôt pour mourir
Dans son post Instagram, Doss a dévoilé la cover de son tout prochain projet, Trop tôt pour mourir, qui sortira ce mercredi. En commentaire il précise que c’est strictement réservé à son univers, « l’empire », « le gang, la big fam » et « les glorieux ». Une très belle façon d’annoncer un retour après 3 piges de silence.
Si la tracklist complète de l’album de Doss n’est pas encore connue, deux extraits ont été balancés. Il s’agit du feat avec Lacrim Amsterdam et RS-28.
Également, il a fait accompagner son album d’un court métrage intitulé La peau de l’ours. Par ce court métrage, l’infréquentable annonce définitivement son grand retour après tout ce temps de silence.
La promo de son album a occasionné une vive réaction dans l’univers du rap français. En effet, les deux morceaux lâchés ont très vite fait de susciter l’engouement de ces fans autour de cet album.
Officiellement disponible sur toutes les plateformes le 30 septembre, les plus impatients pourront quand même se le procurer en précommande.