fbpx
mardi, décembre 6, 2022

Disiz La Peste de retour avec « Reste en vie »

On voit souvent des rappeurs quitter le rap game. Pour certains, il peut s’agir d’une simple pause pour convenances personnelles, par exemple, et pour d’autres, peut-être bien un temps de manque d’inspiration. Néanmoins, il faut constater que certains des rappeurs qui se retrouvent dans cette situation reviennent plus forts que par le passé avec de nouvelles perspectives et une musique encore plus sophistiquée.

Pourrait-on classer « Disiz La Peste », qui a fait récemment un live avec ses fans dans un freestyle, dans cette catégorie ? Attendons la suite pour conclure.

Disiz est connu pour son style plutôt singulier qui, après plus d’une année d’absence, revient au-devant de la scène d’une manière fort remarquable.

Disiz La Peste, une carrière qui dit tout

Ayant commencé sa carrière d’artiste avec le groupe « Rimeurs A Gage », Disiz La Peste est un rappeur qui fait un style de rap très particulier qui le démarque des autres.

Son premier album intitulé « Le Poisson Rouge » sort le 23 octobre 2000 et comporte un des titres les plus populaires de l’artiste : « J’pète les plombs » qui totalise plus de 500 000 ventes.

À la fois écrivain, rappeur et comédien, on peut bien se douter que la vie professionnelle de l’homme se trouve bien chargée. Il se fera quand même bien connaître dans le monde du rap avec sa trilogie d’EP : « Lucide », « Extra-Lucide », « Transe-Lucide », et ses albums « Rap Machine », « Pacifique » et « Disizilla » qui est son dernier en date.

Après Disizilla, sorti en 2018, le rappeur a plutôt fait profil bas jusqu’à récemment où on le voit sur les réseaux sociaux passer en direct un morceau inédit intitulé : « Reste en vie ». On voit alors le rappeur poser sur une production de Shady avec un registre légèrement différent de celui que les fans lui connaissent.

De quoi se dire qu’il s’agit du retour d’un tout nouveau Disiz La Peste, revenu sûrement beaucoup plus fort à en croire sa prestation sur le morceau.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre