fbpx
samedi, décembre 10, 2022

La deuxième saison de l’émission nouvelle école s’annonce

Envie de devenir la toute nouvelle révélation dans le monde du rap français ? Vous pouvez faire découvrir tout votre talent au monde en participant à la saison 2 de l’émission réalisée par Netflix Nouvelle École. Le casting pour sélectionner les futurs candidats est ouvert.

Un casting dans différentes régions

Animée par Niska, Shay et SCH, l’émission fonctionne suivant un principe très simple. Les trois rappeurs auront à dénicher les potentiels talents du rap game dans leurs villes d’origines.

Ainsi, le Charo devra découvrir la prochaine pépite du hip-hop issue de la région parisienne. La jolie garce fera ses prospections du côté de Bruxelles. Le S, quant à lui, aura à dénicher la prochaine star du rap du côté de Marseille.

Le casting est ouvert à toute personne âgée de 18 ans ou plus. Vous pouvez également participer à l’émission en groupe, c’est-à-dire plus de 10 personnes. 

Une fois les candidats réunis, ils devront se départager par différentes épreuves comme les freestyles et les battles afin d’emporter le choix du jury.

Un chèque de 100 000 euros à la clé

La toute première saison de l’émission Nouvelle École s’est terminée avec le sacre du belge Fresh LaPeufra. Au cours des huit épisodes de la saison, il a pu bénéficier de conseils de grosses pointures du rap game telles que L’Algérino ou Jul

Aussi, il a eu la merveilleuse surprise de rencontrer le N.I, après sa reprise du tube Tout va bien, tube lui ayant permis de gagner la compétition. La série Nouvelle École n’est pas seulement un tremplin permettant de propulser de nouvelles pépites dans l’univers du rap.

Le gagnant reçoit également une somme pouvant l’aider à réaliser ses premières productions. En effet, le ou la lauréate de Nouvelle École repart avec un chèque d’un montant de 100 000 euros.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

SOID : LA MUSIQUE, UNE THÉRAPIE POUR OUBLIER

LANCÉ PAR TIKTOK C’est avec un t-shirt maculé de sang dans un décor noble que nous apparaît SOID dans son dernier morceau intitulé « PAS LÀ »....

Le Phénomène, La Peee en constante évolution :

À seulement 18 ans, La Peee envoie un premier album, Le Phénomène. 3 mois après la sortie, il est temps de faire un petit bilan. Portrait de La Peee...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre