fbpx
dimanche, octobre 2, 2022

Damso et Kalash teasent leur nouveau morceau d’une façon très originale

Les promos de morceaux en exclusivité sont de plus en plus originales. Question originalité, la démarche de Damso et Kalash se démarque grandement. C’est par un numéro de téléphone lâché sur les réseaux qu’ils dévoilent leur tout nouveau featuring.

Une collaboration de longue date

Cela fait assez longtemps que la connexion passe merveilleusement bien entre le rappeur martiniquais et le rappeur belge. Kalash et Damso,c’est, en effet, une longue série de featurings, dont les tubes Mwaka Moon et JTC/praliné.

Cette symbiose entre les deux rappeurs est loin de s’en arrêter là, car ils sont encore sur une collaboration inédite qui avait fuité il y a peu.

Une façon très originale de teaser un morceau

Suite au grand succès de Mwaka Moon, puis de I love you les deux rappeurs sont prêts à remettre le couvert dans une nouvelle collaboration inédite. Il ne s’agit de rien d’autre que de Malpolis, un morceau qui a déjà eu un premier teasing.

Aujourd’hui, Kalash et Damso augmentent la pression autour du titre et de façon très singulière. Le morceau en question est disponible et peut être écouté depuis un téléphone !

En effet, les deux artistes ont relayé sur leur compte Instagram respectif un numéro de téléphone. Il suffit aux fans de composer ce numéro pour écouter un extrait de Malpolis.

Le coup semble avoir été un réel succès, car Kalash affirme déjà avoir reçu plus de 300 000 appels depuis la publication du numéro.  

Prévu pour être officiellement disponible sur les plateformes de streaming ce vendredi, Malpolis est annoncé par l’interprète de Tombolo comme du jamais vu ! En effet, il y a eu pas moins d’une vingtaine de versions différentes avant que le duo ne soit en accord sur le résultat final.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

PLAYLIST :
232° CELSIUS »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre
playlist 232° rap fr culturap