fbpx
jeudi, juin 24, 2021

Le rap & sa culture.

 

Le nouvel album de Damso imminent, le rappeur balance un titre inédit

Quand l’un des rappeurs les plus talentueux de la francophonie annonce la sortie d’un nouvel album, il est clair que cela devient l’un des évènements les plus populaires sur le net. Plus spécialement lorsqu’il s’agit du « Dem’s ».

En effet, après que plusieurs rumeurs ont circulé sur le fait que Damso prépare un nouvel album pour cette année 2021, le rappeur a commencé à confirmer l’information depuis quelque temps déjà, à travers les réseaux sociaux.

Il rend cela complètement officiel quand il sort un nouveau titre inédit en attendant la sortie de l’album, comme il l’a annoncé dans son post Instagram. J’avais juste envie d’écrire, c’est le titre de ce nouveau chef-d’œuvre du rappeur belge.

Damso, une plume toujours aussi séduisante

Après la sortie de QALF, le dernier projet en date de Damso, sorti il y a seulement quelques mois, en fin d’année 2020, le rappeur est déjà de retour dans les actualités avec un prochain nouvel album.

C’est ce qu’il a confirmé avec une publication sur Instagram avant de balancer son nouveau titre inédit J’avais juste envie d’écrire, sur sa chaîne YouTube. En effet, le rappeur a laissé comprendre que le morceau est la matérialisation d’une inspiration d’écriture qui lui est parvenue, et qu’il a voulu en partager le résultat avec ses fans avant la sortie de son album le 28 avril prochain.

Ainsi, Damso propose un texte qui s’apparente beaucoup à de la poésie, comme on peut l’entendre le dire en outro, rappé sans autotune sur un instrumental mélancolique au piano. Il y aborde une panoplie de thèmes comme la politique, la crise sanitaire due au coronavirus, la religion, et bien d’autres.

L’effet de surprise et la qualité qui accompagnent la sortie de ce nouveau titre du Dem’s sont, sans aucun doute, un très bon atout pour le prochain album qui est d’ores et déjà très attendu du public. On s’en rend compte quand on voit déjà les vues qu’accumule le titre sur YouTube, avec notamment plus de 350 000 vues en seulement 1 heure après sa sortie.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

Kofs dévoile son nouveau clip « Bah ouais » extrait du futur projet multi artistes « V 13 »

Né d’une ambition commune des labels B18 Prod et OM Records, le projet multi artistes V13 a pour but de faire la promotion des talents...

Trackdilla collabore avec De La Ghetto et Rotimi pour « R U Forsure », un morceau pour l’été

Toute nouvelle et première signature internationale du label OM Records, Trackdilla ne compte apparemment pas chômer cet été. En effet, né de la volonté des...

Pourquoi Captaine Roshi, c’est l’avenir ?

Son parcours Si un nom s’est dégagé de la mêlée l’année dernière sur les artistes en pente ascendante à suivre en 2020, il s’agit de...

Nous suivre

402FansLike
916FollowersFollow