fbpx
lundi, janvier 30, 2023

Damso interrompt son concert à l’Accor Arena pour rendre hommage aux Bleus

Alors que la tournée pour la promotion de son opus QALF Infinity touche à sa fin, Dems a encore marqué la surprise ! Cette fois, c’est l’actualité sur la Coupe du monde au Qatar qui s’invite à la danse.

Le Qalf Tour, une occasion unique de rapprochement avec Dems

La grande tournée du rappeur belge a été une occasion unique d’être à cœur à cœur avec Damso. En effet, à chaque date, l’artiste a réservé une belle surprise à ses fans en leur faisant des confidences, des anecdotes et des révélations surprises.

On se souvient de ce soir où il a refusé de chanter son tube Amnésie et a confié que ce passage de sa vie était l’un de ses plus grands regrets. On a rarement vu Dems aussi dans la confidence. Le titre a finalement été repris en cœur par la foule de spectateurs touchés par autant de sincérité.

Aussi, les anecdotes sur l’enregistrement de #Quedusaalvie et surtout l’annonce de la sortie de Cœur de Pirate, son titre le plus attendu, ont eu un grand effet sur les spectateurs.

Pour la dernière ligne droite du Qalf Tour, Damso se produit à l’Accor Arena de Paris Bercy du 14 au 17 décembre. Mais lors de la première date à ce lieu mythique, il a préféré faire une pause, actualité oblige.

Une interruption pour saluer en grand la victoire de l’équipe de France

En plein milieu du concert, Damso a pris une pause pour annoncer au public que les bleus ont battu les lions de l’Atlas par 2 buts à zéro. Le public a accueilli la nouvelle avec une grande joie, il en a alors profité pour saluer cet exploit. En effet, c’est la première fois de l’histoire des bleus qu’ils accèdent deux fois successivement en finale.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits