fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Damso-Deux Toiles de Mer : Lior félicité par son père pour son premier single d’or

Fort d’une longue période d’attente parsemée d’impatience et de mécontentement pour certains, dans le rang des fans de Damso, son nouvel album « QALF » est finalement sorti le 18 septembre 2020.

On peut dire que l’album annoncé comme étant le plus attendu et prévu pour être le meilleur de l’année fait la fierté de son auteur, et ce, malgré toutes les polémiques qui tournent autour.

À plus forte raison, le titre « Deux toiles de mer » extrait de l’album et dédié au fils de l’artiste vient d’être certifié single d’or. Une nouvelle qui n’est passée inaperçue ni pour Damso ni pour ses fans.

QALF continue de faire parler de son auteur

Il est difficile de ne pas se rendre compte qu’à la sortie de l’album QALF entendu « Qui Aime Like Follow », nombreuses ont été les critiques (négatives en majorité) sur les réseaux sociaux.

Mais cela se justifie par cette attribution de l’album le plus attendu de l’année, d’autant plus qu’il s’agit du meilleur démarrage de l’année en 24 h sur Spotify France. Concrètement, QALF récoltait déjà plus de 14,3 millions de streams avant la fin de ses premières 24 h passées en ligne.

C’est sur cette même lancée que l’album continue de faire son petit chemin depuis sa sortie datant d’il y a un peu plus d’un mois. QALF était déjà certifié disque d’or une vingtaine de jours après sa sortie et le troisième morceau de l’album : Deux Toiles De Mer, vient d’être certifié single d’or.

Cette nouvelle rend très fier Damso, surtout que le morceau est celui qu’il décerne à son fils Lior. Même que le titre est tiré d’une note vocale que Lior laisse à son père. On comprend donc quand Damso met en story Instagram : « bravo Lior pour ton premier single d’or ».

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse