fbpx
jeudi, mai 26, 2022

NBA2K21 : Damian Lillard sera sur la jaquette !

Ceci est la grande question avant la sortie de NBA2021. Qui succèdera à la star des Lakers Anthony Davis sur la jaquette du célèbre jeu de basket-ball. Et en réponse, le développeur de la simulation vient de choisir Damian Lillard, le joueur des Portland Trail Blazers comme visage pour les consoles de la NBA2K21.

Cette présence sur la jaquette du nouveau jeu NBA n’est pas volée pour Damian Lillard, le meneur né en Californie s’inscrivant dans la catégorie des plus grandes stars de la NBA. Néanmoins, Lillard a dû patienter avant de décoller définitivement dans l’élite du basket américain.

Une reconnaissance au mérite

Choisi en 6e position de la draft de la NBA par les Trail Blazers de Portland en juin 2012 en provenance de la faculté de Weber State, le joueur qu’on surnomme « Sub Zero » impressionne par ses qualités de buteur, inscrivant en moyenne 19 points par match pour sa première saison, ce qui lui vaut d’être élu rookie de l’année.

Sur sa lancée, Dame obtient en janvier 2014 sa toute première sélection par les entraineurs au All Star Game dès sa deuxième année au plus haut niveau. Acteur majeur de la très bonne saison des Trail Blazers de Portland qui se qualifient pour les playoffs, Lillard prouve à l’univers du basket dans son entièreté qu’il postulait réellement à une place à la table des plus grands.

On se rappelle, en effet, quand il a envoyé son équipe dans le dernier carré de la conférence Ouest avec un shoot extraordinaire au buzzer, dont il a le secret, face aux Houston Rockets de Dwight Howard et James Harden entre autres. Un choix fort de NBA2K21qui récompense un statut et des performances distingués.

Par ailleurs, pour les versions Xbox Series X et PS5 qui sortiront sous peu, c’est Zion Williamson, numéro 1 de la dernière draft qui sera sur l’affiche. D’autre part, un hommage particulier a été rendu par NBA2K21 à Kobe Bryant dans une édition spéciale de sa simulation, la « Mamba Forever Edition« .

Damian Lillard n’en est pas lui à sa première apparition sur la couverture d’un jeu de basket. En effet, son image était déjà sur la cover de la NBA live 15. 

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
MEDINE : MEDINE FRANCE

Populaire

S-crew fait le teasing de SZR 2001, son prochain album

C’est à travers une bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux que le groupe parisien a annoncé son grand retour avec le projet SZR 2001. C’est finalement...

Suavemente de Soolking en tête des hits

Premier morceau sorti pour le teasing du prochain album de Soolking, Suavemente est un titre à l’image du rappeur d’origine algérienne. Alors que Sans...

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre