vendredi, août 7, 2020

Hip-POP culture

 

Dadju featuring Rohff, c’est fait !

Comme la plupart des artistes, et plus spécialement des rappeurs français, Rohff et Dadju n’ont chômé ni pendant le confinement ni après. C’est ainsi que, très actifs pendant la période du confinement, notamment sur les réseaux sociaux, les deux artistes avaient annoncé d’une manière très simple une possible collaboration. Mais voilà qu’à peine le confinement levé, l’idée semble bel et bien déjà avoir été concrétisée.

Les fans de Dadju et de Rohff n’ont plus qu’à attendre la sortie du son

Rohff et Dadju connus tous deux pour être des artistes très adulés par leurs fans, avait eu l’idée d’une collaboration qui donnerait naissance à un son. C’est, en effet, lors d’un direct sur Instagram que le rappeur Rohff a apparemment eu l’idée d’une collaboration avec son compère Dadju, qui, sans tarder, avait approuvé.

Néanmoins jusque-là, les internautes avaient de bonnes raisons de douter de l’effectivité de ce que présentaient les deux hommes. En effet, ça n’aurait pas été une première dans le monde de la musique qu’une collaboration ait été annoncée, sans toutefois voir le jour par la suite.

Souvent, ce phénomène est dû à des problèmes de coordination entre les équipes des artistes ou bien même à la négligence du sujet par l’un des acteurs.

Dadju et Rohff, pour leur part, ont vite fait de montrer au public que la collaboration avait évolué et même, d’après les écrits de Rohff, avait déjà abouti à un morceau.

C’est en réalité sur un de ses posts, toujours sur Instagram, que Rohff affiche une photo de lui et de Dadju en studio avec une légende qui laisse clairement comprendre que le morceau résultant de la collaboration Rohff-Dadju était prêt à sortir. Ladite légende se présentant comme suit : « Profitez du beau temps on s’occupe du reste, tkl on laissera le son parler ».

Voilà donc qui laisse présager de très bonnes choses pour les fans des deux artistes, d’autant plus que cette collaboration donnera, à coup sûr, naissance à un titre réussi, vu les registres des deux artistes.

Articles similaires

Instagram

Populaire

Jesley : L’ascension sur twitter

Une fois de plus le FC Twitter a montré tout son pouvoir en choisissant cette fois ci de mettre en avant le...

Lovelife : la série romantique américaine arrive sur OCS

La série télévisée américaine Lovelife est diffusé à partir du jeudi 9 juillet 2020 sur OCS Max. Diffusée sur le service HBO...

Promotion de Warzone : Playstation France reprend du Kaaris pour l’occasion

Le nouveau morceau de Kaaris continue de faire le buzz. Ce morceau enregistre un grand succès auprès du public. Un fait qui...