fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Da Uzi : un nouveau son bientôt dans les bacs

Depuis le 23 juillet 2021, date de sortie de son troisième opus Vrai 2 Vrai, le rappeur de Sevran avait déjà annoncé vouloir aller très vite. Un peu plus de six mois après, Da Uzi est prêt à nous apporter du lourd. Pour cette annonce surprise, Le Libanais a lâché un teaser de son tout nouveau morceau qui sera très prochainement dans les bacs.

Le Libanais est parti pour s’installer dans le rap game

Avec Mexico, son premier album sorti en 2019, D.A a toujours affiché son ambition de réellement s’ancrer dans l’univers du rap français. Depuis, il enchaîne hit sur hit avec notamment le single L’impasse sorti en 2021, et plus tard, son troisième album Vrai 2 Vrai sorti la même année. Sa productivité dénote de sa forte volonté de se hisser, et sincèrement, il est en bonne voie.

Un teaser en exclu

Dans une story publiée récemment sur Snapchat, le rappeur annonçait avoir bouclé son quatrième album et a enflammé beaucoup de fans avec une grosse exclu ! Le mardi 15 février, il a laissé teaser sur son compte Instagram un nouveau morceau extrait du 4e opus !

Ce titre sera dispo dès le vendredi 18 février. Les fans auront quelques jours pour rester en haleine avant de découvrir l’intégralité de ce nouveau son intitulé Hmmm laisse tomber.

Dans ce morceau, Da Uzi est resté fidèle à lui-même et nous fait découvrir avec un beat bien ambiançant des lyriques empreintes de mélancolie. Le V2V, comme à son habitude, nous plonge dans son univers à la fois solitaire et nostalgique.

Sans nul doute, Hmmm laisse tomber est appelé à devenir le premier extrait de son futur album annoncé et est déjà pressenti pour faire un carton. Da Uzi devient de plus en plus une valeur du rap français sur laquelle il faudra compter dorénavant.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse