fbpx
vendredi, mai 27, 2022

Cristiano Ronaldo impressionne son club par ses capacités physiques

Apparemment, Cristiano Ronaldo n’a rien perdu de ses capacités pendant le confinement. Bien au contraire, l’attaquant de la Juventus de Turin les a nettement améliorées. Ce qui a, en effet, impressionné ses coéquipiers de retour à l’entraînement après plus de deux mois d’absence sur les terrains.

Suite à l’arrêt du championnat du fait de la pandémie du Coronavirus, Cristiano Ronaldo avait quitté l’Italie. Le joueur de 35 ans avait décidé de passer sa période de confinement au Portugal plus précisément à Madère, son île natale. Mais, visiblement, le Portugais n’était pas parti pour se reposer. En tout cas, c’est le constat fait par son club depuis son retour à Turin.

Que retenir du retour de Cristiano Ronaldo à l’entraînement ?

Le joueur est réputé pour son professionnalisme, c’est d’ailleurs l’une des qualités qu’on ne peut lui enlever. Il est animé d’une motivation exceptionnelle, ce qui lui permet de se challenger et de se surpasser. C’est pour cela que le quintuple ballon d’or a mis ces semaines de confinement à profit pour travailler dur.

Malgré qu’il fût loin des terrains de football, le joueur de la Juventus de Turin s’est entraîné chez lui, comme s’il avait une compétition imminente en vue. En plus de son mental fort, la star portugaise a établi un planning qu’il a rigoureusement suivi. Il faut dire que le joueur n’a pas perdu de vue ses objectifs personnel et professionnel.

Ainsi, CR7 a suivi un régime millimétré et passait beaucoup de temps dans sa salle de sport. Aussi, il faisait d’énormes exercices musculaires. Effectivement, ce travail a produit de bons résultats, car lors de son retour à l’entraînement, l’ancien joueur du Real Madrid a impressionné ses coéquipiers ainsi que tout le staff médical du club.

Contrairement à d’autres joueurs qui ont perdu leur forme pendant le confinement et sont couverts de critiques pour cette raison, l’attaquant portugais a nettement amélioré sa condition physique. Le journal italien Tutto sport déclare d’ailleurs : « Le portugais serait revenu plus affûté, aurait gagné en puissance, mais aussi en vitesse, depuis les derniers examens réalisés avant l’interruption de la saison ». Pour un joueur de son âge, il s’agit tout simplement d’une performance incroyable.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
MEDINE : MEDINE FRANCE

Populaire

S-crew fait le teasing de SZR 2001, son prochain album

C’est à travers une bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux que le groupe parisien a annoncé son grand retour avec le projet SZR 2001. C’est finalement...

Suavemente de Soolking en tête des hits

Premier morceau sorti pour le teasing du prochain album de Soolking, Suavemente est un titre à l’image du rappeur d’origine algérienne. Alors que Sans...

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre