Wesh ! Ça dit quoi mes G’s ? Bonne année à vous, on vous souhaite une année de fou, la santé et des concerts de zinzin pour vous faire des souvenirs de fou ! Et croyez-moi High-lo l’as bien capté, on commence l’année avec des dates de fou et j’suis toujours là pour vous en parler alors chope ta carte et prépare-toi chopper tes places !
Lacrim au Transbordeur le 17 janvier
On le présente plus, a un moment, tu sais déjà que Lacrim fait partie des légende de cette musique, il a marqué toute une génération et il revient tout cramé sur toutes les scènes de France donc tu te doutes bien qu’il allait quand même venir cramer le 69 !
Ajna à la Marquise le 23 janvier
Ajna ça fait quelque temps qu’on entend pas mal parler de lui, le boug est très fort, beaucoup de talents et très prometteur, il a déjà tout cassé avec son projet “Goldmaker” donc il débarque dans le 69 pour nous défendre son projet comme il faut, tu sais ce qu’il te reste à faire !
Hugo TSR au Transbordeur le 24 janvier
Le big Hugo TSR revient sur scène, lui aussi, c’est une vraie légende du milieu un mec qui a jamais changé, toujours dans le même crédo qu’il maitrise extrêmement bien, on parle quand même d’un des meilleurs kickers de sa génération, il est revenu dernièrement avec un nouveau projet donc c’était logique qu’il vienne nous rappeler comment on tient une scène !
Wallace Claver au Sucre le 25 janvier
Le campagnard avec des gout de luxe est sur une run de fou dernièrement, après avoir sorti “Baiser” qui était déjà un projet de fou, il a enchainé en nous sortant “Merci” et serrer le cœur de tout le monde et nous faire lâcher une larme, Wallace débarque ici pour nos montres ce que donne sa plume quand elle est interprétée sur scène et crois-moi j’attends ça avec impatience !
SCH a la LDLC Arena le 25 janvier
Le S nous a fait une année 2024 remplis de succès avec “JVLIVS prélude” et “JVLIVS III” qui ont su mettre d’accord les auditeurs donc forcement, il fallait qu’il y ait une tournée et quel tournée SCH vient pas nous faire une petite salle non non, on passe directement à la LDLC arena, le show va être complètement zinzin pour un cadre de zinzin donc dépêche-toi s’il reste des places !
Voilà mes bigs, l’année commence et on sera toujours là pour vous répertorier ou on peut kiffer sur Lyon pour les concert alors, j’espère que vous avez pris vos place parce que ça part tres tres vite !