jeudi, octobre 29, 2020

Hip-POP culture

 

Luis Vuitton en collaboration avec la NBA pour une nouvelle collection

La NBA et la marque Luis Vuitton ne sont plus à présenter. Que l’on soit passionné de la mode ou pas, on a forcément déjà entendu parler du grand Luis Vuitton. De la même manière, la NBA, entendue « National Basket Association », est l’un des plus grands noms du monde sportif.

On peut donc bien s’imaginer l’ampleur d’une collaboration entre ces deux géants. C’est ainsi que cette future collaboration fait actuellement déjà partie des évènements les plus attendus au monde.

Virgil Abloh aux commandes de la future collection

Annoncée depuis janvier, la collaboration entre les marques Luis Vuitton et NBA ne s’était pas encore matérialisée avant la soirée du 11 octobre 2020. En effet, c’est au cours de la soirée du sacre de l’équipe des Lakers face au Heat que le projet a vraiment été porté au grand. Cela s’est manifesté par le fait que le trophée Larry O’Brien de la NBA ait été remis aux Lakers dans une mallette de marque LV.

Par ailleurs, il est, d’ores et déjà, connu de tous que la collection résultante de la fusion des deux marques sera signée Virgil Abloh, le célèbre directeur artistique de la ligne homme chez LV. L’homme étant connu pour son goût très prononcé pour le hip-hop, notamment avec à son actif la marque Off White basée à Milan, on peut déjà se faire une idée de la nature de la collection.

D’après lui, « Cette collection rend hommage à la contribution culturelle du basket-ball et à sa diversité, au puissant message de fraternité dont il est porteur aujourd’hui ».

La collection est basée sur les trois grands moments incontournables dans le quotidien d’un basketteur de la NBA. C’est-à-dire que les éléments constitutifs de la collection sont conçus en fonction de ces trois moments.

Ainsi la collection comprend des vêtements et accessoires symbolisant : les déplacements entre chaque game, l’entrée sur le parquet et les conférences de presse.

Articles similaires

Instagram

Populaire

Damso-Deux Toiles de Mer : Lior félicité par son père pour son premier single d’or

Fort d’une longue période d’attente parsemée d’impatience et de mécontentement pour certains, dans le rang des fans de Damso, son nouvel album...

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi… Qui est le footballeur le mieux payé en 2020 ? Le classement est disponible

Dans le monde du football, il faut noter que pour les professionnels en général et les meilleurs en particulier, c’est un sport...

Tay C en collaboration avec Leto sur le nouvel extrait de Fleur Froide : « Ride »

Très actif en cette année 2020 qui l’a aussi vu acquérir une plus grande notoriété, Tay C est actuellement l’une des plus grandes...

Nous suivre

381FansLike
39FollowersFollow