mardi, juillet 14, 2020

Hip-POP culture

 

Mes défauts : Le feat Barack Adama, Lefa et Tayc mis en images

Il faut avoir écouté Sexion d’assaut pour comprendre qu’il s’agit assurément de l’un des meilleurs groupes de rap français. Le groupe, pendant qu’il existait, faisait chanter et danser la majorité des amoureux de la musique. Cela s’explique principalement par le fait que le crew regorgeait tellement de talents qu’au niveau des membres, rien n’a changé malgré le début des carrières solo.

À titre illustratif, on peut parler des artistes comme Maitre Gims, Black M, Maska, Lefa, ou encore Barack Adama qui sont aujourd’hui de vraies bombes en solo. Parlant justement de Barack Adama, nous avons récemment eu droit à un morceau de lui plutôt très bien reçu par le public. On l’y retrouve en collaboration avec son ancien compère de Sexion d’assaut, Lefa, et Tayc.

« Mes défauts », un clip à la hauteur du morceau

Connu pour sa polyvalence, Barack Adama a dévoilé en février dernier son album « Libertad » où il varie bien entre chant et rap. Cette polyvalence va lui permettre de collaborer avec des artistes de tous les horizons. C’est ainsi qu’on le retrouve sur le morceau Mes défauts, avec Tayc et Lefa à ses côtés.

L’instrumental du titre est composé par Traxx aka TraxxHitmaker. On voit dans la vidéo un trio de rappeurs qui s’accordent parfaitement sur un instrumental à la fois mélodieux et percutant. Ainsi, les trois artistes naviguent sans aucun problème entre rap et chant.

Entre un Lefa très lyriciste comme d’habitude, et un Tayc qui déchire tout au refrain, Barack Adama trouve la juste recette pour rendre ce morceau complet. Le clip très propre réalisé par Matdsvideo vient parachever le chef-d’œuvre.

Il faut bien croire que la mise en image reflète fidèlement le message passé à travers le morceau grâce à son scénario et des décors naturels et uniques. Ce qui est un vrai régal pour les fans.

Articles similaires

Instagram

Populaire

PLK : un nouveau single, « C’est mort »

Après sa collaboration avec Panenka Music, PLK, de son nom de rappeur Polak apparaît super productif. Sa productivité artistique reste une évidence....

Amical : le PSG fait voler Le Havre en éclat

Le Paris Saint-Germain n’avait plus disputé de match depuis mi-mars. Et pour son retour sur le rectangle vert, il y avait Le...

Disparu à jamais : la nouvelle série française bientôt sur Netflix

La nouvelle série originale made in France Disparu à jamais sera diffusée par Netflix. Cette nouvelle série est basée sur le roman...