mercredi, novembre 25, 2020

Le rap & sa culture.

 

Hatik et Jok’Air nous emmènent ailleurs avec le clip « La Meilleure »

Il est fort remarquable depuis quelques années dans le rap français, l’avènement de nouveaux rappeurs. De surcroît, il s’agit de rappeurs aussi bien talentueux les uns que les autres. C’est le cas de Hatik qui a gagné considérablement en notoriété, surtout grâce à son rôle dans la série « Validé ». Cette fois-ci, on le retrouve dans le clip de son titre « La Meilleure » en featuring avec Jok’Air.

Un Hatik métamorphosé en compagnie de Jok’Air, pour « La Meilleure »

Il ne faudrait pas s’étonner de voir que depuis quelque temps, Hatik fait partie des rappeurs en vogue en France. En effet, en plus d’être un rappeur très talentueux avec une grande polyvalence dans les styles de musique qu’il pratique, l’artiste possède aussi un réel potentiel d’acteur.

En ce qui concerne son côté acteur, le rappeur tient le premier rôle (Apash) dans la nouvelle série Validé de Franck Gastambide, qui connaît un réel succès avec déjà plus d’un million de visionnage.

Pour en venir à ses œuvres musicales qui cartonnent actuellement, le rappeur, à la suite de ses mixtapes Chaise Pliante et Chaise Pliante II, sort un album en édition Deluxe. Le projet, lui aussi dénommé « Chaise Pliante », en plus des deux mixtapes, comprend 10 autres morceaux inédits.

Connu pour son côté bien assez puriste du rap, Hatik essaie, quand même, de faire parler sa polyvalence sur ses projets Chaise Pliante. C’est ainsi qu’on l’aperçoit dans un style quasiment pop avec beaucoup de sérénité sur le titre « La Meilleure » de Chaise Pliante II avec Jok’Air.

Alors, pour couronner cette symbiose entre eux, les deux artistes s’affichent sur un clip décontracté réalisé par Killian Kali. Dans le clip, on peut voir Hatik auprès d’une femme qui, on pourrait le croire, représente La meilleure en question.

Se rapprochant ainsi du concept de son morceau phare « Angela », on voit Hatik qui se fait la malle avec Jok’Air, à bord de leurs belles cylindrées et en de très bonnes compagnies.

Articles similaires

Instagram

Populaire

AYA de Aya Nakamura, les premiers chiffres de vente

Aya Nakamura est ce qu’on peut appeler aujourd’hui une digne représentante de la gent féminine dans le milieu artistique. Forte de plusieurs années de...

Les covers du nouvel album de JUL sont désormais connues

Après avoir fait participer ses fans à la conception de son dernier album La Machine, notamment en les laissant proposer des covers et faisant...

C.O.R «Rue de Madrid» : Chronique de l’album

Des prods aux inspirations latino, des connexions 93 et des couplets travaillés, voici ce que nous offre la mixtape de C.O.R , Rue de...

Nous suivre

384FansLike
887FollowersFollow