fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Booba et Zed bravent la distance et proposent un clip participatif pour « Jauné »

Sorti il y a environ un mois, le morceau Jauné de Booba en feat avec Zed a eu le temps de faire ses preuves. Ceci, tant sur les plateformes de streaming que sur les réseaux sociaux. C’est ainsi clair qu’il s’agit de l’un des morceaux dont les clips étaient les plus attendus. Le suspens est enfin levé. Le clip officiel de Jauné, résultat d’une collaboration entre le « DUC de Boulogne » et Zed, est enfin disponible.

Booba ft Zed dans Jauné, une thématique fortement axée sur les réseaux sociaux

Booba n’invite plus aussi souvent d’autres rappeurs en featuring sur ses morceaux. En effet, depuis un bon moment déjà, on voit le « Kopp » apparaitre en featuring seulement quand il est invité.

Comme exemple on peut citer les morceaux comme « Blanche » ou « Madrina » avec Maes ou encore « La Zone » avec SDM. Grande a donc été la surprise du public quand le morceau « Jauné » de Booba montrait un feat avec le rappeur Zed du groupe « 13Block ».

Puis, on a compris en écoutant le morceau qu’il ne s’agissait pas d’un hasard. En réalité, les deux rappeurs ont réussi à s’accorder de façon parfaite, que ce soit mélodieusement, techniquement ou sur le plan des flows. Entre autres, on a remarqué un ZED très à l’aise avec son flow sophistiqué et ses textes pointus face à un Booba toujours aussi balaise sur la topline au refrain.

Le clip du morceau vient donc épouser une thématique phare du morceau qui se trouve être les réseaux sociaux. Réseaux sur lesquels, nous le savons tous, Booba fait partie des plus actifs.

Ainsi, sur un clip très innovant réalisé par Agaprod, les deux rappeurs tout étant à des kilomètres, l’un à Sevran, l’autre à Miami, montent un concept d’application semblable à Instagram.

Concrètement, le clip se compose essentiellement de vidéos des fans, avec le filtre Instagram créé spécialement pour le compte du morceau. En outre, on y retrouve le rappeur Maes, très grand ami en commun des deux rappeurs, ou encore Omar et Luna, les enfants de Booba.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse