fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

IRM, la bombe lâchée par Kaaris et Freeze Corleone sur le rap game français

C’est après une longue attente, car ayant été annoncé depuis plusieurs semaines déjà, que le public a enfin reçu le morceau issu de la collab » K2A-Chen Zen. Si de son côté Kaaris est l’un des précurseurs de la trap en France, il n’en est pas moins de Freeze Corleone qui fait partie des tout premiers à y avoir importé la drill.

On comprend donc ce que ça donne quand les deux artistes se retrouvent sur un même morceau. De l’originalité, « IRM » en a à refourguer.

Kaaris et Freeze Corleone en mode IRM

Il faut dire que la date choisie par Kaaris pour offrir ce chef-d’œuvre artistique à ses fans est une date qui éveille les esprits. En effet, IRM en featuring avec Freeze Corleone est sorti pendant que l’opus révolutionnaire « Or Noir » du Big Riska fête ses 7 années d’existence.

Le chemin a clairement été long de « Or Noir » à « 2.7.0 », sorti il y a quelques semaines. Eh oui ! 2.7.0 est le septième projet du rappeur de Sevran depuis Or Noir.

Le moins qu’on puisse quand même dire, c’est que la bête n’a pas perdu de sa férocité. Pour le compte de ce morceau avec le « Prof Chen » justement, Kaaris fait preuve d’une technique à en couper le souffle.

Ce qui lui permet de poser sans lacunes son texte tout aussi chaud que ce qu’on lui connait d’habitude. De son côté, Freeze Corleone n’y va pas de main morte non plus.

On connait tous ce dernier pour son côté puriste du rap et ses textes très pointus avec des références très interpellatrices. Il faut croire que le Chen n’est pas prêt de changer, en tout cas pas en commençant par IRM.

Tout ceci couronné par un clip très sombre, pas seulement à cause de sa couleur. Il y a bien de quoi mater absolument ce clip.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse