lundi, janvier 25, 2021

Le rap & sa culture.

 

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi… Qui est le footballeur le mieux payé en 2020 ? Le classement est disponible

Dans le monde du football, il faut noter que pour les professionnels en général et les meilleurs en particulier, c’est un sport qui nourrit largement son homme. En témoignent les salaires astronomiques que perçoivent les plus grands joueurs du monde.

Ainsi, comme pour chaque année, Forbes a dévoilé le classement des 10 joueurs les mieux payés en 2020. Les deux meilleurs joueurs du monde (CR7 et LM10) restent, sans grande surprise, en tête.

Une nouveauté dans le classement des joueurs les mieux payés en 2020

Comme mentionné précédemment, la tête de ce classement des 10 joueurs les mieux payés n’a pas connu de grands changements en cette année 2020. Ce n’est quand même pas le cas de tout le classement.

En effet, il est très important de mettre l’accent sur la présence, cette fois-ci, dans ce classement de trois joueurs français. Une chose qui est justifiée, quand on sait que les bleus sont les champions du monde en titre.

Ainsi, à la tête, on retrouve l’Argentin Lionel Messi avec ses 126 millions de dollars de gains, suivi de Cristiano Ronaldo qui cumule 117 millions de dollars. À la suite, on retrouve Neymar Jr du PSG avec 96 millions de dollars.

Ce n’est qu’après le Brésilien qu’on retrouve le premier Français du classement qui n’est autre que le jeune Kylian M’Bappe avec 44 millions de dollars. En cinquième position se place l’égyptien Mohammed Salah, avec ses 37 millions de dollars.

L’autre moitié du classement montre, notamment, les Français Paul Pogba et Antoine Griezmann gagnants respectivement 34 et 33 millions de dollars. Ils sont suivis par Gareth Bale, Robert Lewandowski, et, pour clôturer, l’espagnol David De Gea qui, remarquons-le, est le seul gardien de but du classement.

Articles similaires

Instagram

Le CV de la semaine : JUL pour « Loin du monde »

Réalisé par @paolo_rbn

Populaire

Le « Jeu de couleurs » de Frenetik qui déteint sur le rap game français

Parler actuellement de relève dans le rap francophone, c’est aussi parler de rappeurs comme Frenetik. Ayant fait une entrée fracassante dans le game et...

Coyote Jo Bastard de retour avec un nouveau clip : « Facile »

Si l’année 2020 a été une année très riche en quantité, mais aussi en qualité en matière de projets de rap, il faut retenir que...

Ronisia plus performante que jamais avec son nouveau single « Doucement »

Si le monde de la musique est l’un des plus rudes pour la gent féminine, et plus spécialement en France, il faut reconnaître que...

Nous suivre

385FansLike
916FollowersFollow