fbpx
dimanche, janvier 29, 2023

Les chiffres des ventes d’albums de Ninho sont tout simplement impressionnants !

Le recordman du rap français a encore frappé ! Au fil des semaines, Ninho ne cesse de battre des records. Aujourd’hui, les chiffres de vente de ses albums sortis ces deux dernières années viennent de tomber, et c’est tout simplement hallucinant.

L’homme de tous les records

Le N.I peut se vanter dans sa très jeune carrière de détenir tous les records du rap game. À 26 ans à peine, le rappeur du 91 est le plus jeune artiste à avoir rempli la Défense Arena de Paris, la plus grande scène de spectacle d’Europe.

Ninho détient aussi le record du nombre de certifications avec un total de plus de 200 certifications, dont 70 singles de platine. Mieux, le jeune phénomène du rap français détient le nombre incroyable de 35 singles de diamant. Il est le premier artiste toutes catégories confondues à détenir ce record.

Ces deux premiers albums studio sont certifiés disques de diamant, ce qui signifie qu’ils se sont écoulés à plus de 500 000 exemplaires. Son troisième, Jefe, est sorti il y a pratiquement un an et bat déjà un grand nombre de records. En effet, 100 % des pistes de Jefe sont certifiées et l’opus compte trois singles de diamant avec Jefe, VVS et Vérité et trois singles de platine.

Aujourd’hui, c’est le chiffre du cumul des albums vendus en deux ans qui vient de tomber et offre un nouveau record pour le N.I

Plus d’un million d’albums vendus

Depuis le début de sa carrière, Ninho a produit trois albums studios et trois mixtapes. En moins de six années de carrière, le prodige du rap français a écoulé plus d’un million de disques, tous albums confondus.

En effet, les chiffres présentent 420 000 albums pour son dernier album studio Jefe, qui se rapproche de plus en plus du disque de diamant. M.I.L.S 3 et Destin totalisent 486 000 ventes.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits