fbpx
lundi, janvier 30, 2023

Les chiffres incroyables du hit DIE de Gazo

Déjà quelques mois que Gazo dévoilait sa deuxième mixtape. Le premier juillet, en effet, le rappeur de Saint-Denis faisait un gros come-back en mode long format. Aujourd’hui, les chiffres continuent d’être aussi fous.

Une mixtape réussie

Sortie le 1 juillet passé, la mixtape de Gazo prenait d’assaut les ondes et les plateformes de streaming. C’est un projet qui compte 15 titres et a connu la collaboration de Tiakola, Ninho, Skread etDamso entre autres.

Le projet, qui a suscité en premier les réactions du duczer et de son compère du 92i Gato,est simplement une heure de pure folie. La belle preuve, KMT s’est écoulé dès la première semaine à plus de 27 000 vente.

Par cette performance, le rappeur du 93 a pris la tête du Top Album devant l’extraterrestre Bigflo & Oli.En deux mois à peine d’exploitation, la mixtape avait reçu sa certification disque de platine.

Si KMT a fait un grand massacre dans les charts, c’est sans aucun doute grâce au gros tube qui est toujours d’actualité, DIE. En effet, ce son met tout le monde d’accord, Booba a même officiellement validé le bail.

Aujourd’hui, les chiffres de ce hit viennent de tomber c’est toujours aussi fou.

Invaincu depuis 5 mois

DIE est le titre qui fait le plus de bruit sur la mixtape KMT. En l’espace de quelques mois, le hit est certifié single de diamant. Cela veut dire qu’il a franchi la barre hallucinante de 50 millions de streams. Et le succès du morceau est loin de s’en arrêter là.

À peine entré dans le top 50 Spotify, en août 2022, le single n’a pas fait 2 jours avant de se hisser au sommet du top. Et depuis, il est indétrônable. Même le single du boss du rap game KOA sorti le 13 octobre qui s’est hissé directement à la deuxième place n’a pas détrôné Gazo. KOPP a même félicité officiellement son compère pour ça !

En gros, ça fait cinq mois d’affilée que DIE est toujours numéro du top 50 Spotify et tout laisse à croire qu’il le restera jusqu’à la fin de l’année.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits