vendredi, août 7, 2020

Hip-POP culture

 

« Chez Babou » : troisième freestyle de Moha La Squale depuis son retour

Si le rap est un monde où la notoriété se gagne avec beaucoup de temps, il faut quand même noter qu’il en existe qui, par leur histoire et leur talent, arrivent à séduire le public en un temps record.

Des phénomènes de cette trempe qui, du jour au lendemain, arrivent à réellement s’imposer ou imposer leur style et manière de penser, il n’en manque pas dans le rap français.

L’une des figures les plus illustratives de ce phénomène est bel et bien le rappeur parisien Moha La Squale qui, depuis son retour de sa brève pause de quelques mois, vient de sortir son troisième freestyle hebdomadaire.

Moha La Squale reste fidèle à ses idéaux dans « Chez Babou »

En effet, de retour dans le rap game depuis quelques mois, Moha La Squale continue d’enchainer succès après succès. Une fois son retour opéré grâce au morceau « On roule », le rappeur originaire de La Banane a vite fait de renouer avec son ancien rituel des freestyles hebdomadaires, qu’il a l’habitude de sortir tous les dimanches.

C’est ainsi que nous avons eu droit aux freestyles : « Paris » venu dans un premier temps, ensuite, « Basta », et maintenant « Chez Babou », même si le rappeur a accusé un retard de quelques jours dans la sortie de ce dernier.

On peut bien comprendre le rappeur pour ce retard, car étant certainement très chargé actuellement, notamment avec ses cours de théâtre à St Florent. Pour le compte de ce clip « Chez Babou », Moha La Squale n’a pas changé ses manières. Il reste fidèle à son style musical typique à lui et à un scénario des plus naturels.

En réalité, comme d’habitude, Moha La Squale n’a pas du tout forcé sur la réalisation du clip et ne se gêne pas pour se mettre à l’aise toujours dans sa ville de cœur Paris avec des amis et souvent à bord de sa Mercedes.

Par ailleurs, on ne saurait passer à côté de sa dédicace pour la marque Lacoste avec laquelle il est en collaboration depuis quelque temps. D’ici la sortie du prochain freestyle, les fans de Moha La Squale ont de quoi se mettre sous la dent.

Articles similaires

Instagram

Populaire

Jesley : L’ascension sur twitter

Une fois de plus le FC Twitter a montré tout son pouvoir en choisissant cette fois ci de mettre en avant le...

Lovelife : la série romantique américaine arrive sur OCS

La série télévisée américaine Lovelife est diffusé à partir du jeudi 9 juillet 2020 sur OCS Max. Diffusée sur le service HBO...

Promotion de Warzone : Playstation France reprend du Kaaris pour l’occasion

Le nouveau morceau de Kaaris continue de faire le buzz. Ce morceau enregistre un grand succès auprès du public. Un fait qui...