fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

« Chez Babou » : troisième freestyle de Moha La Squale depuis son retour

Si le rap est un monde où la notoriété se gagne avec beaucoup de temps, il faut quand même noter qu’il en existe qui, par leur histoire et leur talent, arrivent à séduire le public en un temps record.

Des phénomènes de cette trempe qui, du jour au lendemain, arrivent à réellement s’imposer ou imposer leur style et manière de penser, il n’en manque pas dans le rap français.

L’une des figures les plus illustratives de ce phénomène est bel et bien le rappeur parisien Moha La Squale qui, depuis son retour de sa brève pause de quelques mois, vient de sortir son troisième freestyle hebdomadaire.

Moha La Squale reste fidèle à ses idéaux dans « Chez Babou »

En effet, de retour dans le rap game depuis quelques mois, Moha La Squale continue d’enchainer succès après succès. Une fois son retour opéré grâce au morceau « On roule », le rappeur originaire de La Banane a vite fait de renouer avec son ancien rituel des freestyles hebdomadaires, qu’il a l’habitude de sortir tous les dimanches.

C’est ainsi que nous avons eu droit aux freestyles : « Paris » venu dans un premier temps, ensuite, « Basta », et maintenant « Chez Babou », même si le rappeur a accusé un retard de quelques jours dans la sortie de ce dernier.

On peut bien comprendre le rappeur pour ce retard, car étant certainement très chargé actuellement, notamment avec ses cours de théâtre à St Florent. Pour le compte de ce clip « Chez Babou », Moha La Squale n’a pas changé ses manières. Il reste fidèle à son style musical typique à lui et à un scénario des plus naturels.

En réalité, comme d’habitude, Moha La Squale n’a pas du tout forcé sur la réalisation du clip et ne se gêne pas pour se mettre à l’aise toujours dans sa ville de cœur Paris avec des amis et souvent à bord de sa Mercedes.

Par ailleurs, on ne saurait passer à côté de sa dédicace pour la marque Lacoste avec laquelle il est en collaboration depuis quelque temps. D’ici la sortie du prochain freestyle, les fans de Moha La Squale ont de quoi se mettre sous la dent.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre