fbpx
dimanche, avril 14, 2024

Cédric Doumbé : le monde du rap en ébullition après son KO fulgurant

L’arène du PFL MMA Europe était en feu ce samedi 30 septembre au Zénith de Paris. Un combat très attendu entre Cédric Doumbé et Jordan Zébo a fait vibrer le public… mais pas pour longtemps. En neuf secondes à peine, Doumbé a envoyé Zébo au tapis, suscitant une vague de réactions dans la communauté du rap français. De Naza à Gradur, en passant par Gims et Alonzo, le monde du rap a été bouleversé par ce KO historique.

Des réactions enflamment les réseaux sociaux

Doumbé, surnommé The Best, avait promis « d’éteindre la lumière » de son rival Zébo, et il a tenu parole. Ce KO a rendu fous des figures emblématiques du rap français qui n’ont pas tardé à partager leurs impressions en ligne. Naza, dans un moment filmé par Gradur, n’a pas caché son amusement : « Je n’ai même pas eu le temps de boire un Ice Tea ». Gradur, qui partageait l’instant avec Alonzo, était également mort de rire.

Gims, présent dans le public, a immortalisé l’entrée de Doumbé dans l’arène sur les accords de Bafana Bafana de La Fouine, approuvant par la suite le choix musical du combattant. La Fouine lui-même a salué cette décision.

Le rappeur Kaaris, pour sa part, a eu une réaction plutôt directe. Se filmant pour les réseaux sociaux, il a commenté : « Olalala, c’est trop, un coup KO », avant de crier dans une autre séquence : « Jordan, t’es mort ».

Le buzz généré par ce combat éclair a été considérable, et il semblerait que Doumbé ait gagné plus que le match : il a également conquis plusieurs cœurs, notamment dans le monde du rap français, qui ne tarissent pas d’éloges sur sa performance. Néanmoins, Doumbé a regretté que le duel se soit conclu aussi rapidement, ayant investi dans une préparation intensive pour ce combat.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre