mardi, juillet 14, 2020

Hip-POP culture

 

Bramsito annonce son prochain album « Losa »

Le monde du rap français ne cesse de s’agrandir avec de nouveaux talents très prometteurs. Après avoir été révélé par le Duc de Boulogne, Bramsito dévoile la tracklist de son prochain album « Losa ». Si Bramsito fait désormais partie des rappeurs français les plus écoutés, c’est surtout grâce à sa collaboration avec Booba. En effet, Bramsito était le premier rappeur signé sur le label « 7 Corp ».

Bramsito dans l’univers du rap

Comme s’il savait ce qui se passerait des années plus tard, Booba fonde un label uniquement destiné à la Pop urbaine après le 92i. C’est alors qu’en 2018, il fait un énorme featuring avec Bramsito sur le titre « Sale Mood ». Un morceau qui lance désormais le jeune rappeur dans le monde du rap français.

Cette chanson a permis à Bramsito de faire le tour des médias. Sur cette lancée, il n’a pas tardé avant d’annoncer, quelques mois plus tard, son premier projet qu’il a nommé « Prémices ».

Comme le titre de l’album l’indique, cet opus constitue le début d’une riche carrière. Ce qui est déjà bien en marche, si on prend en compte le nombre d’admirateurs qu’il possède à ce jour.

À la fin de l’année 2019, Bramsito revient en force avec de nouveaux titres. Parmi ceux-ci se trouve le morceau « Habiba » qui a véritablement cartonné. En 2020, ce fut le tour de « Medusa » et de son featuring avec Niska « Criminel ».

En ce qui concerne la thématique abordée par Bramsito, il a parlé de l’amour. Il a quand même mis un accent particulier sur les amours de quartier.

Toujours pour imposer sa présence dans le monde du rap français, il vient de dévoiler la tracklist de son album « Losa ». Un nouveau chef-d’œuvre qui est sur le point de sortir et qui débarquera dans les bacs le 17 juillet. On compte sur cet opus plusieurs featurings. Ainsi, on note la présence des rappeurs tels que Niska, Naza, Leto, Timal ou encore Naps.

Articles similaires

Instagram

Populaire

PLK : un nouveau single, « C’est mort »

Après sa collaboration avec Panenka Music, PLK, de son nom de rappeur Polak apparaît super productif. Sa productivité artistique reste une évidence....

Amical : le PSG fait voler Le Havre en éclat

Le Paris Saint-Germain n’avait plus disputé de match depuis mi-mars. Et pour son retour sur le rectangle vert, il y avait Le...

Disparu à jamais : la nouvelle série française bientôt sur Netflix

La nouvelle série originale made in France Disparu à jamais sera diffusée par Netflix. Cette nouvelle série est basée sur le roman...