fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Boycott de Kaaris sur « S.E Wire » : Da Uzi et Maes réagissent

Outre le fait d’être incontestablement l’un des rap game les plus performants, le rap français est bien connu pour la solidarité dont font preuve les rappeurs par leurs régions d’origine.

On a récemment eu vent de la sortie probable d’une mixtape propre aux rappeurs originaires de Sevran.

Néanmoins, le sujet fait déjà polémique et plusieurs manifesteraient déjà leur désaccord. C’est le cas de Kaaris originaire, lui aussi, de Sevran, et dont la présence sur la mixtape reste jusqu’à présent, peu probable.

Da Uzi et Maes ne font pas de cadeau à Kaaris

Si Kaaris fait clairement partie des rappeurs les plus connus de Sevran, sa présence sur la future mixtape « S.E Wire » des rappeurs sevranais, reste, en revanche, problématique.

C’est alors qu’après avoir pris connaissance de la situation, le rappeur ne s’est pas ménagé pour montrer de façon claire son mécontentement via les réseaux sociaux. Ce qu’il fait d’ailleurs de façon très sournoise avec des snaps où il scande principalement l’ingratitude de ses compères rappeurs.

La réplique a été des plus spontanées du côté de Da Uzi et de Maes. Dans un premier temps, Da Uzi a montré tout son soutien pour son manager avec qui ils sont les initiateurs du projet.

En effet, d’après le post de Da Uzi, le manager exprime que la mixtape serait une idée pour promouvoir les jeunes rappeurs de Sevran. Pris dans ce sens, l’absence de Kaaris est justifiée, car étant d’une génération un peu plus vieille.

Au tour de Maes de s’inviter au sujet, l’homme du label « LDS » n’a pas manqué de marteler que Kaaris n’a jamais rien fait pour la jeunesse sevranaise contrairement à ce qu’il essaie de faire croire en parlant d’ingratitude.

Une réaction qui a été interprétée de diverses manières, car ne l’oublions pas, Maes est en de très bonnes relations avec Booba qui se trouve être l’actuel ennemi juré de Kaaris dans le rap game. Bien d’interventions et de piques fusent, jusqu’à présent, sur les réseaux par rapport à ce projet qui, espérons-le, verra le jour et comblera les attentes des Sevranais.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre