fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Bosh se lance dans le MMA

Depuis quelques semaines, la nouvelle qu’un membre célèbre du rap game avait décidé de faire son entrée dans le MMA avait circulé dans les médias officiels et les réseaux sociaux. Aujourd’hui, nous vous apportons plus d’informations à ce sujet, il s’agit ni plus ni moins de l’interprète de Djomb

Un rappeur en cage

Comptant plus de 85 millions de vues sur YouTube, le rappeur du 78 a confirmé sur sa story Snapchat les soupçons qu’avaient les médias spécialisés dans la culture urbaine.  

En effet, il a partagé dans sa story une vidéo du célèbre entraîneur de MMA, Fernand Lopez, celui-làmême qui est co-fondateur de la MMA factory. On y voit l’entraineur légendaire dire, en parlant de Bosh,qu’il envisage de faire une vraie carrière dans le MMA, pas de combats de gala ni de one shot.

Aussi, Fernand Lopez n’a pas manqué de rappeler les mérites du rappeur, surtout sa connaissance des notions du MMA et son jeune âge.

Mais, si l’interprète de Himalaya veut se lancer dans le combat libre, il n’a pas pour autant raccroché sa carrière de rappeur. Il va donc, en parallèle, continuer sa carrière de rappeur.

Bien que la nouvelle ne soit pas encore officielle, le partage de cet extrait a convaincu de nombreux fans de Bosh qu’il était bien l’artiste qui allait se lancer dans ce sport de combat.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre