fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Booba valide le retour de Shay

Depuis 2017, la rappeuse et le D.U.C avaient rompu leur collaboration en raison de diverses divergences d’opinions. Ce temps semble révolu avec un nouveau rapprochement avec KOPP.

Booba favorable au retour de Shay

Peu de temps après avoir annoncé à tout le monde la fin de sa carrière, Shay a encore marqué la surprise en annonçant sur les réseaux sociaux son retour. Cette annonce a vite fait de faire réagir Booba qui a, dans la foulée, adressé un message à la rappeuse belge afin d’exprimer son impatience concernant son prochain single.

En effet, c’est en fin de semaine dernière que Shay a laissé teaser son prochain morceau, qui s’intitulera en principe Prototype. Ce teasing semble mettre fin à la rumeur lancée par le frère de Shay sur l’arrêt définitif de sa carrière.

Semblant être nostalgique de sa collaboration avec la rappeuse belge, Booba n’a pas tardé avant de valider le retour de Shay.

Une demande ferme de B2O

Bien que Shay n’ait pas encore annoncé la date officielle de la sortie de son morceau, il fait déjà saliver plus d’un. Ce n’est pas sans raison que Youssoupha,dans son titre Dessalines Flow,n’a pas manqué de proclamer Shay comme la « meilleure rappeuse de Belgique ».

La bande annonce de Prototype a même été relayée par le D.U.C sur le compte Instagram OKLM en faisant comprendre dans la légende à quel point il était impatient. S’il est vrai que la jeune rappeuse de 29 ans n’a plus eu de contact avec B2O depuis sa sortie du 92i, Booba semble vouloir renouer leurs liens professionnels.

Le probable retour de Shay dans le label du 92i crée déjà un grand engouement dans le rap game, car beaucoup se souviennent de cette belle connexion Cruella.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse