fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Booba va-t-il enfin dévoiler son projet Blanco Nemesis ?

Le duc de Boulogne est connu pour sortir des titres et des singles surprises. Au nombre de ceux-ci demeure toujours un projet mystère, pratiquement connu que par les vrais Ratpis et très attendu. Aujourd’hui, la rumeur sur la sortie de Blanco Nemesis grossit de plus en plus.

Un retrait, mais pas une retraite

Après la sortie de son dixième album studio, Ultra, Booba avait annoncé qu’il ne produirait plus d’album. Toutefois, le D.U.C s’est réservé la possibilité de lâcher des exclus de temps en temps.

Ces exclus sont sorties sous forme de singles. On se souvient, par exemple, de Walter White et Kayna, ce dernier single a même reçu une certification single d’or cinq mois à peine après sa sortie.

De plus, KOPP a enchaîné les collaborations avec différents rappeurs comme SDM, Maes, Dala, JSX et les nouvelles signatures du 92i. Bien qu’il ait annoncé son dernier album, le duczer est toujours aussi actif, et il est toujours attendu des projets complets comme des mixtapes. 

Aujourd’hui, le tweet d’un internaute sur la probable sortie de son projet mystère Blanco Nemesis refait surface et affole la toile.

Une annonce qui enflamme les réseaux

Comme rappelé, en mars 2021, Booba annonçait que son album Ultra serait le dernier de sa carrière. Mais, le DUC a toujours été actif et a, de temps en temps, partagé du lourd pour le plaisir de ses fans.

Pendant que le rappeur de Boulogne est en plein clash avec certains influenceurs sur les réseaux, il fait l’objet d’un grand buzz sur Twitter pour une tout autre raison.

En effet, une compilation de douze extraits inédits faite dans un thread par un internaute a été partagée sur le réseau social de l’oiseau bleu suivi du hashtag #BlancoNemesis. Ce nom a vite fait de rappeler l’album Nero Nemesis et une photo datant de 2019 où on pouvait voir un fichier du même nom sur l’ordinateur de KOPP.

Si aucune information n’a fuité depuis, beaucoup de spéculations sur une sortie prochaine de la mixtape circulent.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre