fbpx
dimanche, avril 14, 2024

Booba s’en prend à Magali Berdah en feat avec Sicario

Booba, dans son dernier morceau en collaboration avec Sicario, n’hésite pas s’en prendre frontalement à Magali Berdah. Cette attaque survient dans un contexte déjà tendu, marqué par des échanges acrimonieux entre le rappeur et l’influenceuse.

Booba intensifie le clash avec Magali Berdah en musique

Après avoir ébranlé l’univers des réseaux sociaux par ses déclarations tranchantes, Booba franchit une nouvelle étape dans son conflit avec Magali Berdah. Cette fois-ci, c’est à travers les paroles de sa nouvelle chanson, réalisée en collaboration avec Sicario, un artiste montant du label 92i, que Booba lance ses flèches verbales.

Le morceau, intitulé Cyanure, figure sur le premier album Silence de Sicario et est accompagné d’une “lyrics video” disponible sur Youtube, produite par Noxious.

Dans Cyanure, les talents de Booba et Sicario fusionnent pour peindre un tableau sombre et complexe du monde actuel. C’est dans le deuxième couplet que Booba exprime sans détours ses sentiments envers Magali Berdah, souhaitant littéralement “l’enfer” à l’influenceuse.

Ces mots acérés s’inscrivent dans une suite d’attaques verbales que le rappeur adresse à Berdah depuis un certain temps, exacerbant la tension entre les deux figures publiques.

Les réactions ne se sont pas fait attendre, notamment de la part de Magali Berdah elle-même. La directrice de Shauna Events, déjà éprouvée par les précédentes provocations de Booba, pourrait voir d’un mauvais œil cette nouvelle incursion du rappeur dans sa vie privée.

Berdah, qui affirme avoir obtenu une décision de justice interdisant à Booba de mentionner son nom, se retrouve une fois de plus au cœur d’une polémique médiatique.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre