fbpx
dimanche, janvier 29, 2023

Booba pourrait sortir 6G

Comme le Duc de Boulogne le dit si bien, la piraterie n’est jamais finie. En effet, même s’il est techniquement à la retraite, KOPP a promis de continuer à lâcher du lourd. Il vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’il pourrait dévoiler bientôt 6G.

La piraterie n’est jamais finie

Fin 2021, Booba sortait son 10e album studio intitulé Ultra. Dans la foulée, il avait annoncé que ce serait son dernier album. Mais face à la pression de tous les ratpi déçus, le boss du rap game a assuré qu’il pourrait balancer de temps à autre quelques morceaux inédits pour maintenir le game en main.

Fidèle à cet engagement, KOPP a offert plusieurs collaborations, notamment avec les rappeurs de son label, le 92i. En l’occurrence, ses feats avec SDM dont un certain Daddy certifié disque de platine continue de rappeler que Boobacontrôle la zone.

En dehors des collaborations, Boobaa gratifié l’univers du rap français de quelques tubes durant l’année écoulée bien qu’ayant annoncé sa retraite.

On a eu eu droit en effet à des tueries comme Kayna, Variant, Geronimo, Plaza Athénée ou encore KOA qui s’est hissé à la deuxième place du top single dès sa sortie. Tout ça, c’est sans oublier son concert monstre au Stade de France début septembre 2022.

Pour 2023, KOPP n’envisage pas de rester spectateur, et dès le début de l’année, il annonce les couleurs.

6G pour très bientôt

Depuis la sortie de 3G en 2015, c’est pratiquement devenu un rituel. KOPP fait un tube dont le titre fait référence à la performance internet. On a alors eu droit à 4G et 5G.

Dans ce dernier morceau, le rappeur du 92 disait « qui va m’arrêter peut-être la 5G ». Finalement, la 5G n’est pas près d’arrêter le rappeur le plus charismatique de France.

En effet, il vient de poster dans une story Instagram qu’il pourrait « remettre le couvert» s’agissant de la série de singles à succès. Cette annonce a été reprise de façon plus explicite sur le compte Twitter @Bestofpiraterie qu’on aura (peut-être) droit à 6G.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits