fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Booba offre des masques de sa marque aux hôpitaux

Booba est généralement connu pour ses clashs ou encore ses piques sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques semaines, les actions du rappeur vont dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. En effet, par diverses œuvres, l’artiste s’est montré engagé dans la résolution de la crise sanitaire qui touche le monde depuis des mois. C’est ainsi qu’il a offert des masques de sa nouvelle marque aux hôpitaux.

Après avoir arrêté l’aventure avec la marque Unkut, Booba est toujours resté dans le monde de la mode. En effet, ça fait déjà quelques mois que le rappeur a lancé sa propre marque baptisée « DCNTD ». Aujourd’hui, l’actualité relative à DCNTD s’articule autour de la transformation des stocks de la première collection de cette marque en masques qui seront utilisés à des fins sanitaires.

Les masques de la marque DCNTD à disposition du personnel hospitalier

Depuis quelques mois, le monde entier est secoué par la pandémie du Covid 19. Ainsi, pour limiter la propagation de ce virus, plusieurs organismes internationaux ou encore des stars de tout bord se sont engagés à faire des dons de matériels pouvant permettre de lutter contre ce fléau. C’est dans ce cadre que Booba a décidé d’offrir aux hôpitaux dans le besoin des masques sur lesquels figure la marque DCNTD.

D’ailleurs, Booba a dévoilé, à travers une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le processus de fabrication de ces masques. Il faut noter que les masques de la marque DCNTD distribués aux personnels soignants seront d’une grande utilité en cette période de déconfinement. Cet acte salutaire montre combien l’artiste est préoccupé par un retour à la normale des choses.

Booba s’est véritablement impliqué depuis le début de la crise du coronavirus. En effet, avant la distribution des masques aux agents de santé, le Duc de Boulogne avait déjà diffusé sur les réseaux sociaux une émission intitulée Corona Time. L’objectif de ce rendez-vous était de sensibiliser la population sur les dangers et les mesures de protection contre le Covid 19, une émission qui a connu la participation de Bernard Tapie et de l’ancien directeur du renseignement français Bernard Squarcini.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse