Le rap game français ne manque jamais de rebondissements, surtout quand il s’agit de Booba et Maes. Alors que les deux rappeurs se clashent régulièrement, Booba vient de jeter un nouveau pavé dans la mare. Selon lui, le titre Madrina, l’un des plus gros hits de Maes, est en réalité de sa propre écriture. Un tacle de plus dans une querelle qui semble loin d’être terminée.
Booba déclare être le véritable auteur de “Madrina”
Le Duc de Boulogne a encore frappé, et cette fois, c’est via Twitter. En partageant un extrait d’une conversation entre Maes et une tierce personne, Booba relance les hostilités. Il en profite pour souhaiter une « bonne fin de carrière » à Maes, ajoutant une pique cinglante : « C’est dommage t’étais fort quand t’étais bien entouré. C’est la vie… »
Mais ce n’est pas tout. Booba révèle également être le compositeur et l’auteur du hit Madrina. Selon lui, c’est ce morceau qui a propulsé Maes vers le succès : « Et n’oublies pas ton plus gros hit c’est Madrina que je t’ai écrit et donné. Courage petit. #92i ».
.@MaesOfficiel bonne fin d'carrière à toi. C'est dommage t'étais fort quand t'étais bien entouré. C'est la vie… Et n'oublies pas ton plus gros hit c'est Madrina que je t'ai écris et donné. Courage petit. #92i 🏴☠️ pic.twitter.com/JZFrzoQ2Vj
— Booba (@booba) October 25, 2023
Ce nouveau chapitre dans le feuilleton Booba vs Maes enflamme les réseaux sociaux. Le Duc n’a d’ailleurs pas hésité à en rajouter une couche sur Instagram. Partageant la réaction de Maes à un mandat d’arrêt international émis contre lui, Booba se moque ouvertement de la situation.
Il n’épargne pas non plus l’animateur Fred Musa, lançant une accusation provocatrice : « Les aventures de Fred et de Georgey le nazi ! ».
Maes, déjà sous le feu des critiques pour des accusations de nazisme, doit maintenant faire face à cette nouvelle attaque. La guerre des mots entre les deux rappeurs ne fait que monter en température, et on se demande jusqu’où cela va aller.