fbpx
jeudi, février 22, 2024

KOA de Booba est deuxième du Top single des plateformes de streaming

Toujours aussi actif malgré la sortie de son dernier album solo, Booba continue d’occuper l’actualité du rap game. Le 3 septembre dernier, il a rempli le Stade de France et s’est produit devant pas moins de 81 000 spectateurs. Il y a quelques jours KOPP a dévoilé un tout nouveau single dénommé KOA.

Le D.U.C toujours au sommet

Bien qu’il ait annoncé que Ultra sera son dernier album studio, le Duc de Boulogne n’a jamais cessé de produire et d’apporter du bon son à tous les ratpis. Kayna, Plazza Athéné, Variant et Walter White sont autant de tubes sortis depuis son 10e album. Des rumeurs parlent même de la possibilité de découvrir une mixtape inédite produite il y a plus de deux ans et intitulée Blanco Nemesis.  

Toutes ces productions ont contribué à maintenir KOPP en devant de la scène. Il a même su même surfer sur la vague pour offrir un méga concert inouï à la veille de la rentrée au Stade de France.

Pour cette occasion, ce n’était pas seulement plus de 80 000 spectateurs qui ont pu vivre en Live l’évènement. C’étaient aussi des millions de ratpis de par le monde grâce au Livestream organisé pour tous les détenteurs de NFT de Booba

Le jeudi dernier, le Duc a dévoilé son tout nouveau single KOA.

Un morceau qui a vite connu le succès

Après un teasing parfaitement maîtrisé, KOA s’est vite imposé dans les charts. En effet, en un seul week-end, on peut dire que KOA est déjà un franc succès, car il est entré dans le top single des plateformes de streaming directement à la deuxième place.

Il s’est hissé juste derrière Die de Gazoet bien devant le nouveau titre de Ninho sorti le même jour. Cette prouesse du D.U.C l’a vite poussé à lancer une pique au N.I. que KOPP espère toujours avoir l’occasion d’affronter.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre