fbpx
jeudi, mai 23, 2024

Booba fixe le prix d’une collaboration avec Grand Corps Malade, le montant donne le tournis

La scène rap française pourrait être témoin d’une collaboration historique entre Booba, l’emblématique rappeur du 92, et Grand Corps Malade, figure de proue du slam hexagonal. L’annonce fait suite à une période d’échanges et de compliments mutuels entre les deux artistes, avec la promesse d’un featuring dont le tarif affiché est aussi spectaculaire que la rencontre elle-même.

Le jeu du cachet entre Booba et Gazo

Dans le monde du rap français, le sujet des cachets pour des collaborations est devenu un jeu de surenchère médiatique. Booba, après s’être ouvertement moqué du cachet revendiqué par Gazo, célèbre rappeur de Drill FR, a récemment fait monter les enchères.

Suite à une vidéo de Grand Corps Malade, où ce dernier fait l’éloge de Booba en mentionnant son impact dès ses débuts avec le groupe Lunatic et la qualité évolutive de sa discographie, Booba a répondu avec sa propre publication.

En relayant une séquence où Grand Corps Malade qualifie Booba de “génie” pour ses talents d’écriture, Booba a également partagé une vidéo spéculant sur une collaboration entre les deux. Il a alors annoncé que pour réaliser un feat avec lui, il faudrait débourser la somme de 200 000 euros.

Cette annonce fait écho au cachet de 100 000 euros demandé par Gazo pour un featuring, une somme que Maes considère excessive et qui a alimenté des rumeurs non confirmées sur un refus de collaboration avec le DUC.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre