fbpx
jeudi, février 22, 2024

Booba apprécie le nouveau son de Gazo

Connu pour clasher les rappeurs, le duc de Boulogne a tout récemment fait le buzz en validant Gazo lors d’une séquence qui n’est pas restée inaperçue. En effet, KOPP, qui a toujours parlé sans détour de ce qu’il pense de ses compères, s’est grave ambiancé sur le tube DIE extrait de l’album du Gazooka.

Le Drill domine KMT

Sorti le 1er juillet, KMT est un album qui s’est vite imposé grâce au style en vogue actuellement, la Drill. Le D.U.C avait déjà félicité Gazo dès la sortie de KMT qui a réuni, entre autres, des stars comme Ninho, Skread, M Hucho et Tiakola.

Cette belle brochette a permis à KMT de se hisser en tête du Top Albums dès sa première semaine. En moins de 3 semaines, l’album est certifié disque d’or, et le single Mauvais 2X en feat avec le N.I a été certifié single de diamant. Aujourd’hui, le duczer valide encore le bail.

Gazo validé par le Duc en personne

KOPP est très avare en éloge pour ses compères, il est plus réputé pour se lancer dans des clashs sans fin. À peine les tensions avec des rappeurs comme Rohff calmées, il s’était lancé dans une guéguerre avec Vald et Gims. Tout récemment même, après la publication des chiffres de KOA, Booba avait relancé une pique au N.I.

Mais pour DIE, devenu single de diamant en juste 3 mois, c’est toute une autre histoire. Le fondateur du 92i a tout simplement adoubé Gazo. En effet, Booba a publié sur son compte Twitter une vidéo dans laquelle il le voit à bord d’un de ses bolides en train de s’ambiancer sur DIE. C’est littéralement une manière de montrer qu’il apprécie le travail du jeune rappeur de 28 ans.

On se demande s’il y aura bientôt un feat Booba et Gazo.   

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre