fbpx
mercredi, juillet 17, 2024

Booba affiche Aya Nakamura en dévoilant leurs messages privés

Booba ne semble pas prêt à laisser Aya Nakamura tranquille. Après une imitation de la chanteuse, le rappeur a révélé une conversation privée avec elle. Cette publication fait suite à la sortie du nouveau single de Nakamura, qui cumule déjà plus de 800 000 écoutes sur Spotify.

Booba dévoile une conversation privée avec Aya Nakamura

Booba a partagé sur Instagram une capture d’écran d’une discussion WhatsApp avec Aya Nakamura. Dans cette conversation, la chanteuse proposait de dîner à Paris pour discuter business. Booba a refusé l’invitation, expliquant qu’il n’avait pas le temps à cause de son emploi du temps chargé.

Aya Nakamura suggérait un restaurant discret, mais Booba a persisté : “A Paname, c’est mort un resto voyons. De toute façon, je n’ai pas le temps de faire un resto quand je viens“.

Booba a ajouté une légende provocatrice à sa story : “Parle pas kamuranais ici ou on va dévoiler les WhatsApp et les audios de la diva“. Malgré les provocations de Booba, Aya Nakamura semble rester indifférente.

Cette nouvelle attaque de Booba intervient après qu’il a parodié les paroles du dernier single d’Aya Nakamura, “42“. Cette imitation a suscité la colère des fans de la chanteuse, mais Booba continue de s’en prendre à elle.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre