fbpx
jeudi, mai 23, 2024

Booba accusé par Maeva Ghennam d’arnaque sur ses NFT qui ont fait flopp

La récente chute des NFT (Non-Fungible Tokens) a eu des répercussions au-delà du monde de la crypto-monnaie, affectant également la scène du rap français. Booba, qui avait précédemment lancé deux titres exclusifs sous forme de NFT, a présenté ses excuses à ses fans suite à la dévalorisation de ces actifs numériques.

Maeva Ghennam, influenceuse connue, a saisi l’occasion pour lancer une attaque cinglante contre le rappeur, l’accusant de malhonnêteté et de ne pas soutenir publiquement la cause palestinienne, malgré une grande communauté musulmane parmi ses fans.

Les accusations incendiaires de Maeva Ghennam

En 2021, Booba avait sorti deux titres, TN et GDC, exclusivement en tant que NFT, indiquant qu’ils ne seraient pas disponibles sur les plateformes de streaming. Depuis, ces NFT ont perdu environ 95% de leur valeur, conduisant Booba à s’excuser auprès de ses fans. Il a également annoncé son intention de rendre le titre TN accessible en streaming. C’est ce retournement de situation qui a provoqué la colère de Maeva Ghennam.

Dans un long message sur les réseaux sociaux, Ghennam a qualifié Booba d’hypocrite, l’accusant de ne pas prendre position sur le conflit entre la Palestine et Israël, malgré une grande communauté musulmane qui le suit. Mais il faut rappeler que le Kopp a donné de la voix dans ce conflit.

Elle s’est même aventurée à faire un parallèle entre Booba et les “influvoleurs”, terme péjoratif pour décrire les influenceurs qui font des placements de produits frauduleux.

Selon Ghennam, tout comme ces influenceurs, Booba utiliserait sa plateforme pour des gains financiers sans soutenir des causes qui devraient lui tenir à cœur. “L’argent, c’est Dieu qui le donne !“, a-t-elle conclu, en insinuant que la poursuite effrénée du gain matériel était futile et hypocrite.

Cette confrontation verbale entre deux personnalités publiques majeures est le dernier épisode d’une rivalité qui agite les réseaux sociaux et les fans des deux camps. Avec des accusations aussi fortes, la tension ne fait que monter, et il est peu probable que cette affaire s’apaise de sitôt.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre