fbpx
lundi, janvier 30, 2023

Une bonne nouvelle pour la troisième saison de la série Validé

La série française du rap game produite par Franck Gastambide devrait normalement rempiler pour une troisième saison. Cette annonce a été faite il y a quelques heures par le Directeur Général des Antennes du groupe Canal +.

Une série qui a connu un franc succès

Première série à se plonger dans l’univers du rap français, la série produite par les studios Canal + a connu une réussite qui n’avait jamais été égalée sur la plateforme de streaming du groupe. La première saison de Validé, c’est en effet 40 millions de visionnages.

La deuxième saison a même réussi l’exploit de dépasser la première en termes de succès. Par exemple, dès la première semaine de la sortie de la saison 2 de Validé a totalisé 10 millions de streams en une seule semaine. Il s’agit là du double de la performance de la première saison à la même période.

Une troisième saison en route

Face au grand succès des deux premières saisons, le vrai défi est de faire une saison qui sera à la hauteur des deux précédentes. Il y a quelques semaines déjà, le producteur Franck Gastambide annonçait que la saison 3 pourrait sortir, mais il faudra du temps pour bien la préparer.

Très vite, les fans de la série ont vu une tentative de finir avec le projet et ont vite exprimé un sentiment mitigé fait d’espoir et de dépit.

C’est dans le même ordre d’idée que le producteur de cette série, qui a tout de devenir culte, vient de confirmer que les péripéties de Hatik vont se poursuivre pour une autre saison.

Il a confié en effet à des confrères que le réalisateur de la série a été persuadé par Maxime Saada de travailler pour une nouvelle saison.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits