fbpx
samedi, décembre 10, 2022

Billets : nouveau clip de YK en featuring avec Kodes

Jeune rappeur de 19 ans, Yazbrolik alias YK continue de faire sa percée dans le rap game. Originaire de Trappes, il enchaine les collaborations de qualité, devenant de plus en plus une véritable étoile montante du rap français. Il a sorti un nouveau clip Billets en collaboration avec Kodes.

Un rappeur issu d’une région à forte influence rap

C’est de Trappes dans les Yvelines que nous vient le jeune YK. Le département du 78 est fortement représenté dans l’univers du rap français avec de grosses pointures comme La Fouine, Canardo, mais également des rappeurs de la nouvelle génération. En effet, des artistes comme Koba LaD et les autres membres du 7 Binks tels que La Chicaille, Kodes, Argenté et Bolevm pour ne citer que ceux-là nous viennent du 91.

C’est même avec ces derniers que Yazbrolik passe souvent ses temps. Ce n’est pas étonnant qu’on le voie en compagnie de Kodes pour son nouveau single. Dans ce titre, le jeune rappeur évoque son vécu dans la street en maîtrisant parfaitement une instru rythmée, assez dansante et bien efficace.

Bientôt un album ?

Après une adolescence assez compliquée, il a décidé de raconter son vécu à travers un genre musical qui s’y prête bien : le rap.

YK tente d’exorciser ses démons dans un morceau qui vous plonge dans son monde. Tout y est dévoilé, les petits qui font la commission et l’incontournable envie de se faire de l’argent rapidement.

Ce son a reçu un bon accueil des critiques et du public si bien qu’on espère avoir plus de ce jeune talent. On ne risque pas d’attendre longtemps puisque d’autres collaborations semblent être enregistrées avec les autres membres du 7 Binks.

Les jours à venir nous permettront de mieux découvrir ce jeune rappeur qui a vraisemblablement tout pour percer.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

SOID : LA MUSIQUE, UNE THÉRAPIE POUR OUBLIER

LANCÉ PAR TIKTOK C’est avec un t-shirt maculé de sang dans un décor noble que nous apparaît SOID dans son dernier morceau intitulé « PAS LÀ »....

Le Phénomène, La Peee en constante évolution :

À seulement 18 ans, La Peee envoie un premier album, Le Phénomène. 3 mois après la sortie, il est temps de faire un petit bilan. Portrait de La Peee...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre