fbpx
dimanche, janvier 29, 2023

Un des nouveaux titres de Bigflo & Oli qui flop ?

Cela fait déjà sept mois que Les autres c’est nous, le quatrième album solo des frères toulousains, est sorti, et on fait le point. On constate que certains singles prometteurs n’ont tout simplement pas été à la hauteur des attentes.

Une mauvaise prédiction

C’est lors d’une interview que Bigflo & Oli se sont confiés sur leurs propres impressions de leur tout nouvel opus. Cet album de 8 titres comporte certains singles grandement mis en avant, mais Bigflo, le grand frère, a avoué que les prédictions n’ont pas été confirmées par l’accueil du public.

En effet, si Bigflo pensait pouvoir prédire certains retours positifs de certains titres comme ce fut le cas avec Sacré bordel, certains titres ont été étonnamment des flops.

C’est le cas du morceau Le son préféré de mes potes qui est reconnu par les deux frères d’être un véritable flop.

Un titre annoncé comme un banger pourtant

Le morceau Le son préféré de mes potes est un morceau sur lequel les deux frères comptaient pour le succès de leur album. Le morceau a même été clippé et promu dès le lancement de l’album.

Pourtant, force est de constater que le succès prévu est loin d’être au rendez-vous en dépit de l’investissement en temps et en énergie dans le morceau. Bigflo a, par exemple, confié que la préparation du morceau a duré tout l’été.

De plus, ce son est fait pour satisfaire un grand nombre de fans qui reprochent aux deux frères de ne pas assez rapper. Malgré cela, les chiffres ne sont pas au rendez-vous.

Heureusement, ce n’est pas tout l’album qui connaît autant de retours négatifs inattendus. En effet, le morceau Coup de vieux en featuring avec Julien Doré est un titre qui cartonne au-delà même des espérances.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits