fbpx
samedi, juillet 2, 2022

Bigflo et Oli tournent un nouveau clip « Sacré Bordel »

Cela fait près de quatre années que Bigflo & Oli sont absents de l’univers musical. Mais hier, une activité inhabituelle a attisé la curiosité de beaucoup de Toulousains.

Un studio en plexiglas

Il y a quelques jours déjà, lors du concert de Lujipeka,Bigflo & Oli annonçaient enfin leur grand retour. À cette occasion, ils n’ont pas manqué d’envoyer un message à tous leurs fans ayant précommandé La vie de rêve.

Cette fois, c’est au cœur de la place du Capitole à Toulouse que le duo s’est fait remarquer par une apparition des plus originales. En effet, au beau milieu de la place du Capitole, les deux interprètes de Dommage et Nous sont restés enfermés dans un cube en plexiglas pour l’enregistrement d’un morceau. Ensuite, ils se sont laissés filmer par des caméras, ce qui a lancé une folle rumeur sur un possible futur clip.

Une activité fidèle à leur réputation

Effectivement, il s’agissait bien du tournage de leur futur clip, intitulé Sacré Bordel qui fera une compilation d’images de différentes performances organisées par B&O sur divers sites publics.

Ainsi, avant la place du Capitole de Toulouse, les deux frères ont réalisé des tournages tour à tour devant le somptueux décor de Peyragudes et à Lauzerte en Tarn-et-Garonne.

Cette série de tournages sans public s’est achevée à la place de la République à Paris. Le futur clip se proposera de présenter un état des lieux sur la situation actuelle du monde.

Les deux frères n’ont jamais manqué d’imagination et d’inventivité, et cette façon d’annoncer leur retour dans les charts en est une belle illustration. Bigflo & Oli entament là une merveilleuse façon de faire la promotion de leur futur album.

Impatiemment déjà, les fans attendent l’annonce de la date de sortie de leur futur album. Les jours à venir ne manqueront pas d’être pleins de suspens.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse