fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Bigflo et Oli partent pour leur pause sans pour autant en oublier leurs fans

Ayant commencé le rap très jeunes, Bigfo et Oli font actuellement partie des groupes de rap aux meilleurs palmarès, à telle enseigne qu’il est impossible d’aborder aujourd’hui le sujet des groupes de rap français sans parler des deux rappeurs de Toulouse.

Compréhensible est donc tout l’intérêt qui se manifeste de la part du public quant à l’annonce de leur départ de la scène pour une pause d’une année. Un départ très bien orchestré de Bigflo et Oli qui n’ont pas tenu, comme à l’accoutumée, leurs fans à l’écart de leur processus de décision.

Un repos, du recul, tout en restant à l’écoute

Cela fait déjà un peu plus de 6 années que les frères toulousains enchainent les succès. Avec un style très distinct de tout ce qu’on peut voir dans le rang des groupes comme dans celui des individualités en France, Bigflo et Oli sont incontestablement un groupe unique en son genre.

On se rappelle encore cette époque où ils remportaient déjà, aussi jeunes soient-ils, bon nombre de battles de rap (Rap Contender, défis Planète Rap, etc.) et faisaient scander le public. Ce n’est donc pas étonnant de les voir aujourd’hui demander du répit à leurs fans après toutes ces années.

Après La Cour des grands, La Vraie Vie et La Vie de rêve respectivement certifiés disques de platine, de diamant et triple platine, les deux rappeurs viennent de partir pour leur pause tant annoncée. Elle devrait, selon leurs dires, leur permettre de ne pas craquer devant tout ce succès, et de mieux préparer leur quatrième album.

Aussi, ont-ils assez pris en compte leurs fans en lâchant pour ces derniers non seulement un documentaire très intimiste « ‘Presque trop »’ disponible sur Netflix, un clip pour leur dire Au Revoir, mais aussi un numéro WhatsApp.

Le numéro devrait permettre aux fans de joindre, de façon ponctuelle, le groupe, histoire de leur apporter d’éventuelles suggestions sur la conception de l’album. De quoi montrer toute leur reconnaissance et leur attachement indéfectible à leur public.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse