fbpx
samedi, décembre 10, 2022

Les premiers chiffres de ventes du nouvel album de Bigflo et Oli, Les autres c’est nous, viennent de tomber

Annoncé depuis le mois d’avril, le retour tant attendu de Bigflo et Oli dans les bacs a eu lieu la semaine dernière. En effet, le vendredi passé, le duo de Toulouse lançait officiellement Les autres c’est nous, leur tout nouvel album. Les chiffres d’exploitation en demi-semaine sont juste incroyables.

Un très beau démarrage réalisé

Pour mettre un terme à leur très longue pause, le duo toulousain a choisi de revenir au-devant de la scène en présentant leur 4e album studio intitulé Les autres c’est nous.

Beaucoup de grosses pointures du rap, mais aussi de la chanson française, ont été invitées sur cet opus. Ainsi, on note la collaboration avec Francis Cabrel, Leto, MC Solaar, Julien Doré ou encore Tayc sur différents morceaux de l’album.

C’est sûrement l’une des raisons pour lesquelles ce 4e opus du duo a suscité un grand engouement chez leurs fans. Engouement qui s’est bien traduit sur le plan commercial, avec des chiffres simplement époustouflants.

En effet, en moins d’une semaine, Les autres c’est nous s’est déjà écoulé à plus de 25000 exemplaires, dont près de 22 000 en version physique. Aussi, c’est plus de 3000 ventes en streaming et pas moins de 500 exemplaires écoulés en digital.

Des certifications seront très vite officielles

Les chiffres de vente continuant de monter alors qu’on est simplement en midweek, tout porte à présager que ce nouvel album de Bigflo et Oli décrochera un disque d’or supplémentaire. Ce sera un excellent début pour un double disque d’or dès la première semaine d’exploitation.

Pour célébrer cette excellente lancée, le duo toulousain a prévu organiser dans les tout prochains jours un géant concert gratuit à Bordeaux. De quoi faire monter en flèche les chiffres de ventes.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

SOID : LA MUSIQUE, UNE THÉRAPIE POUR OUBLIER

LANCÉ PAR TIKTOK C’est avec un t-shirt maculé de sang dans un décor noble que nous apparaît SOID dans son dernier morceau intitulé « PAS LÀ »....

Le Phénomène, La Peee en constante évolution :

À seulement 18 ans, La Peee envoie un premier album, Le Phénomène. 3 mois après la sortie, il est temps de faire un petit bilan. Portrait de La Peee...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre