fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Bigflo et Oli sortent le 4e épisode de leur freestyle « Insolent »

Cela faisait un bail que le duo n’avait pas sorti un autre Insolent. En effet, depuis la sortie de ce que l’on peut appeler le 3e épisode de leur freestyle « Insolent » en 2018, les frangins sont restés actifs dans le game. Ainsi, les fans n’ont plus eu droit depuis ce temps à leur série de freestyles. Mais ce vendredi, il semble y avoir un grand retour aux affaires alors que les deux rappeurs toulousains envoient une réponse cinglante aux détracteurs.

Pas si gentils que ça ?

Bigflo et Oli plus connus comme des rappeurs aussi gentils que polis y sont allés très fort cette fois pour se payer les rappeurs et les commentateurs qui les considéraient comme des mous du genou. Florian et Olivio Ordonez montent un peu plus le ton qu’à leur habitude. Ils abandonnent leur style caractéristique pour devenir de vrais « insolents ».

Il faut rappeler qu’après avoir reçu le disque d’or pour chacun de leurs trois albums, Bigflo et Oli ne sont plus à présenter dans le monde du rap français, eux qui ont rempli le stade de « ’leur ville »’ de Toulouse plus d’une fois.

Le duo conscient de cette réalité n’hésite pas à évoquer leur succès : « Rage pas, mes impôts paient la cantine de ton frère » par Bigflo dans la première partie. À Oli de sortir pareille tuerie dans la deuxième : « Moi j’ai rempli les stades de ma ville, toi tu remplis des stades sur FIFA (…) Tu me dois le respect, j’ai commencé au même âge que Mozart. Donc lève-toi sers la main et ramène des mimosas ».

C’est donc le quatrième volet tant attendu du freestyle qui fait sa sortie et voit Oli débiter son flow pendant que son frère fait étalage de toute sa technique ; tout ça dans un exercice qui fait des victimes dans le camp de leurs rivaux.

Pas mal de piques lancées et de belles images dans le clip vidéo. Juste avant que, comme indiqué par eux-mêmes, les frères observent une pause « On se fait des kiffs avant de partir en pause ».

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre