fbpx
dimanche, juin 23, 2024

Bigflo dit pourquoi il s’est lancé dans une carrière solo

Le célèbre rappeur français Bigflo a récemment annoncé qu’il se lançait en solo sous le nom de Bunshiin, avec à la clé un premier morceau, Koopa. Cette nouvelle a pris de court les fans de l’artiste, qui s’étaient habitués à le voir performer aux côtés de son frère Oli. Bigflo est sorti du silence pour expliquer les raisons derrière cette décision.

Les raisons de ce choix

Bigflo a expliqué que sa décision de se lancer en solo n’était pas le résultat d’un conflit avec son frère ou d’un désir de faire cavalier seul. Au contraire, il a déclaré que cette décision était motivée par un désir de s’exprimer de manière différente. Il a expliqué que la musique qu’il créera sous le nom de Bunshiin sera différente de celle qu’il faisait avec son frère.

Selon Bigflo, le nom « Bunshiin » signifie « clone » en japonais, ce qui reflète le fait que Bigflo se considère comme une extension de lui-même. Il a également déclaré que le nom reflète son désir d’expérimenter de nouveaux sons et de nouvelles idées.

 « Yo, c’est BigFlo. Des fois, je fais des sons pour me défouler, souvent c’est un peu chelou. J’ai décidé de les publier sous ce nom, Bunshiin. Et pour ce qui est de ce nouveau nom, l’explication est très simple : Bunshiin, ça veut dire l’autre soi en Japonais, t’as capté le délire », a expliqué Bigflo.

Les attentes des fans

Bien que Bigflo ait été très clair sur le fait que cette décision n’était pas le résultat d’un conflit avec son frère, certains fans ont exprimé leur déception quant à la séparation des deux frères. Cependant, Bigflo a tenu à rassurer ses fans en déclarant que lui et son frère resteraient toujours proches et qu’ils continueraient à travailler ensemble à l’avenir.

Les fans ont également exprimé leur curiosité quant à la direction musicale que Bigflo prendra sous le nom de Bunshiin. Beaucoup attendent avec impatience d’entendre ce que le rappeur a en réserve, en particulier après la sortie de son dernier album avec son frère, Les autres c’est nous, un album qui comprend des collaborations avec Tayc, Vald, MC Solaar, Julien Doré, Francis Cabrel, Leto…

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre