fbpx
lundi, mai 20, 2024

Bigflo dévoile pourquoi il a laissé la scène à Oli lors du freestyle épique sur Skyrock

Il y a eu un moment d’histoire dans les studios de Skyrock en février dernier, où Oli a livré un freestyle incroyable qui dure plus de 10 minutes. Cette performance a non seulement laissé les auditeurs et les fans bouche bée, mais elle a aussi marqué un moment phare pour l’émission Planète Rap. Prévu pour être un duo avec son frère Bigflo, ce dernier a choisi de ne pas participer à la dernière minute. Dans une interview, Bigflo s’est ouvert sur les raisons pour lesquelles il s’est mis en retrait.

Le freestyle d’Oli : un moment de gloire immortalisé

La performance d’Oli a suscité des émotions fortes et a fait sensation à l’antenne de Skyrock, en compagnie de l’animateur Fred Musa. L’émotion était palpable dans tout le studio, et la vidéo de cette performance en direct a atteint près de 9 millions de vues sur YouTube. Elle détient également le record d’audience de l’émission Planète Rap sur la plateforme pour l’année 2023.

Bigflo était présent ce soir-là, prévu pour apporter sa propre touche au freestyle de son frère. Cependant, il a fait le choix de se retirer au dernier moment. Dans un podcast animé par Kyan Khojandi et Navo, Bigflo a expliqué ce revirement de situation.

Fier de son frère, il a déclaré : « Je le vois un peu comme mon élève. C’est mon petit frère, donc au début, je lui apprenais des trucs. Et là, tu vois le pouvoir qu’il a pris ». Bigflo a ajouté qu’après avoir entendu Oli commencer son freestyle, il a réalisé que ce moment appartenait à son frère.

Oli, touché par le soutien de son frère, a commenté : « Quand j’écris, quand je rappe, j’ai envie de tout casser. Ça me brûle. Je me considère miraculé de vivre de la musique. Donc, je me dois, par rapport à ce miracle, d’être loyal, et de pousser le jeu jusqu’au bout ».

Ce retrait de Bigflo n’était donc pas un acte d’égoïsme, mais plutôt une démonstration de fraternité et de respect pour le talent indéniable d’Oli. Ce dernier a su saisir l’opportunité pour briller de mille feux, immortalisant ce moment.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre