fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Benash explique les raisons de son départ du 92i Records

Si Benash est vraisemblablement, jusqu’à aujourd’hui, le rappeur le plus assimilable à Booba, il faut croire que cet état de choses soit en train de tendre à sa fin.

En effet, les réelles raisons du désaccord qui règne entre ces deux artistes ne sont pas encore réellement connues, mais une chose est sûre. C’est que Benash a confirmé de façon publique la fin de sa collaboration avec le label 92i de Booba.

De plus, l’homme a tenu à mettre la lumière sur les raisons de son départ volontaire et non de son renvoi, comme on a eu à le lire sur les réseaux sociaux. Ce qui peut mener à se demander si le 92i n’en est quasiment pas à son apogée.

Booba privilégierait-il le 7 Corp au 92i ?

Il est important de noter que la situation au sein du 92i Records n’a pas souvent été l’une des plus stables. Ceci, à telle enseigne qu’on en est aujourd’hui au point où le label disparait à petit feu en termes de membres.

Pour preuve, on a déjà vu le label perdre ses plus prestigieux membres comme : Shay, ou encore Damso. Mais jusque-là, nous étions encore loin de nous imaginer que Benash, le membre le plus proche de Booba à presque tous les égards, puisse un jour quitter le 92i.

Mais il faut bien ouvrir les yeux. Comme l’a d’ailleurs fait Benash, selon ses écrits sur les réseaux sociaux. C’est, en effet, dans l’une de ses stories que le rappeur faisait comprendre qu’il n’avait pas été « renvoyé » du 92i, mais plutôt qu’il en est parti parce qu’il avait enfin ouvert les yeux.

Sans aucun doute, cela a forcément suscité une réaction de la part de Booba qui a répondu en lui demandant de « dire la vérité ». À Benash de répliquer en faisant comprendre à son compère que bien avant cela, il faut que le label lui verse ce qui lui est dû.

Face à cette situation, il est difficile de ne pas faire un rapport avec l’autre label du B2O, 7 Corp qui, par contre, brille de mille feux, et bénéficie d’une grande attention de sa part ces derniers temps.

À noter que 7 Corp est le label de Booba destiné aux artistes axés sur le style de la pop urbaine, tandis que 92i est beaucoup plus focalisé sur le style rap pur.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre